Sortie de VosseyZombie.com ?

  • Par caouecs - Vossey.com, publié
  • 18 commentaires

Parce que le site est toujours à votre écoute. Parce que votre nouvelle passion ce sont les zombies. Vossey.com s'adapte à votre demande et sort un tout nouveau site.

Ils sont là, ils se multiplient, ils n'ont qu'un rêve, qu'un but, qu'une seule destinée : celle de vous manger. Leur appétit féroce fait suite à un manque de protéine, de sucre et d'affection, mais surtout c'est suite à des manipulations génétiques ou une grosse bombe nucléaire.

Maintenant que nous avons vu ce qu'est un zombie, voyons maintenant leur influence dans les mods Half-Life et plus précisément Half-Life 2 :

Pour ne citer que les plus récents niveau actualité. Cette recrudescence de mods inquiète certains sur le fait que ces jeux pourraient tous arriver en même temps en plongeant le joueur dans une situation indélicate et qu'il n'a pas connu depuis très longtemps : à quel jeux gratuit vais-je pouvoir jouer aujourd'hui ?

Le réel problème est surtout : encore un jeu de zombie ? L'imagination, l'innovation, ils connaissent ? Ils sont si fans que ça de Romero ? Ils n'ont pas de vie sociale pour sortir autant de jeux ? Ils n'aiment pas leur patron et n'ont pas les **** de le faire alors ils le font en jeux ?

Des questions certes cruciales mais peu de réponses nous avons à vous offrir. Mais nous ne pouvons que féliciter toutes les équipes de développement pour le travail accompli, pour les magnifiques artworks, les idées qu'ils tentent de mettre en place; et même si peu sortiront réellement, que les mods subiront la loi du marché en se regroupant, les rares survivants devraient être des plus intéressants et vont sûrement nous proposer des heures et des heures d'angoisse et de plaisir intense.

Nous aurons peur de nos propres ombres, amis joueurs réjouissez vous, l'avenir ne vous promet que du bon.

Je pense que vous avez tous compris que le site VosseyZombie ne sortira pas, que c'était bien sûr une grosse farce mais ça a permis au moins d'introduire le phénomène zombie dans Half-Life et d'en faire un état des lieux. Rappelez-vous d'une époque pas si lointaine que ça où les développeurs ne nous proposaient que des monstres et aliens, et nous en étions heureux.

Alors vive les Zombies, même s'ils ne le sont plus vraiment.

18 commentaires

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter
Avatar
Rom1

J'attendais le temoignage de monsieur S. , traumatisé à vie par un zombi :D.

Avatar
Cidji

Ohh j'ai cru que Vossey allait changer de design pour mettre un Design Zombie tout noir avec des marques de sang :D

Enfin bref, les zombies, les zombies, y'en a un peu trop quand même, mais ne négligeons pas pour autant le travail des gens qui sont collés là-dessus :)

Avatar
Rom1

C'est vrai, sous la peau de chaque zombi se trouvait un père de famille, une jolie infirmière ou même un vieu beauf crado. :jap: à eux.

Avatar
bidasse

Malheureusement il ne peut en rester qu'un! (oui mais c'est quand qu'y en a plus qu'un ? :) )

faut pas s'inquieter ils fusionneront tous les un avec les autres pour accelerer/ameliorer leur mod

Avatar
Eveden

Off Limits n'est PAS un mod de zombies ...

C'est un mod Post Apocalyptique qui n'a rien avoir de près ou de loin avec les zombies.

D'ailleurs j'en profite pour dire qu'ils viennent de sortir un nouveau rendu de personnage.

Avatar
Akiraaaaaaa

L'"auteur" de l'article j'l'ai senti un peu "vénère" sur les bords non ?

Avatar
Eveden

Et merde, mon plugins RSS est en rade. Ok, désolé pour la news, j'avais pas vu.

N'empeche que y a pas de zombies dans Off-limits. :o

Avatar
Arcanos
L'"auteur" de l'article j'l'ai senti un peu "vénère" sur les bords non ?[/quotemsg]

Nan mais ça nous fait juste triper en interne de voir autant de zombies ^^