Sortie du patch 1.2b pour Zombie Panic: Source

Le mod Zombie Panic Source pour Half-Life 2 est maintenant disponible en version 1.2b. Au programme de cette mise a jour :

  • de nouvelles maps
  • de nouveaux models de joueurs
  • un nouveau mode de jeu appelé « objectif », et sa premier map
  • correction du bug de l'incendie
  • diverses corrections de bug
  • ajout de la musique pour l'ambiance
  • remplacement de plusieurs textures
  • ajouts des accessoires
  • une nouvelle fonction «infection»
  • de nouveaux sons

Par ailleurs, l'équipe du mod est toujours à la recherche de personnel fiable et compétent qui pourrait aider à la suite de la réalisation du projet.

Avatar

arth78

Aussi appelé FrenchKat, je suis un gros joueur de DotA 2 et CS. Je partage avec vous les infos portant sur les jeux de Valve depuis janvier 2008 ! J'aime les chats et le poisson (et rager sur CS). icone Twitter Suivez-moi sur Twitter!icone Steam Mon profil Steam
8 commentaires

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter
Avatar
palefragger

Hello,

Je ne sais pas s'il y a que chez moi... mais depuis la v1.01, il n'y a aucun serveur actif pour ce mod !!!

Je viens tout juste de télécharger et installer la v1.2 (769Mo) et même le jour de sa sortie => pas de serveur !!??? Je trouve ça bizarre... et du coup, je me demande si ce n'est pas chez moi qu'il y a un soucis avec ce mod...

Alors, suis-je le seul dans ce cas ou est-ce général ???

Avatar
OrIsHaS

Ce mod n'est qu'a son début sur source, et d'après les commentaires il comporte de nombreux bugs.. donc faut pas chercher plus loin. Suffit d'attendre qu'il s'améliore un peu je pense

Avatar
freeboul

c'est l4d en négatif , et encore.

Avatar
maicka

J e trouve que ce patch est tres efficace.

Le gameplay est bien plus dynamique et les bugs en moins :)

Avatar
flashpoint

Je suis d'accord avec maicka, c'est plus dynamique et ils sont mieux équilibrés la puissance de feu des humains juste ce qu'il faut la ou il faut.

Avatar
swindle
c'est l4d en négatif , et encore.

Tu peux pas comparer, en quoi ils se ressemblent ?

Avatar
freeboul

sur le fait qu'il y a des zombies , la comparaison s'arrete là . qaund aux ressemblances ben il y en pas , c'est le canadadry du jeu zombie .

Avatar
Obsidien

C'est que du [#ff1c00]BON[/#ff1c00] Ambiance sombre, Zombie réaliste (meme dans les mouvement du corps ou a l'impact des balles). Vraiment c'est cet aspect du jeu qu'il faut voir la façon dont les developpeurs nous transporte dans l'univers angoissant des zombies ! il y a un fort équilibre meme si les zombies gagnent le plus souvent ce n'est qu'une question d'organisation , ensuite les humains ont autant de chance encore faut-il faire les bons mouvements au bon moment !(partage de munitions, tenir une position un vrai travail d'equipe en soit!).

Ensuite du coté des zombies en réfléchissant un peu , on peu facilement percé une barricade(un rassemblement d'humain barricadé par des objets) et dans la barricade sa peu rapidement tourné au chaos le plus total !

Donc un jeu très equilibré si encore on arrive a percevoir cet équilibre et une ambiance digne d'un bon film d'horreur.

Pour en revenir a la critique des personnages lent. Je pense que le Mod se prete réellement a retranscrire la réalité d'un survivor ! Trés peu de munitions, une vitesse normale pour un humain sachant que le zombie boite sa vitesse est legerement diminuée(parce que un zombie ne ressent pas la douleur donc meme si il a une jambe cassée il avance vite).

Vraiment ce qu'il faut retenir de ce jeu c'est surtout l'ambiance ! et cette atmosphère réaliste post-apocalyptique !

Apres ce genre de jeu ne conviendra surement pas aux bourrins qui aiment tiré a tout va sur tout ce qui bouge ! Parce que c'est un survival game avant tout et que le but du jeu n'est pas de fraggé... mais de survivre.

Point noir : Un gros gros bug qu'il faudrait corrigé absolument dans les prochaines versions , Les personnages ne tirent pas et ne voyent pas la ou le skin(l'image du personnage) regarde; Ce qui pose un grave problème pour que les zombies sache se caché ou esquiver les balles ! il arrive quelque fois ou on se trouve sur la gauche du survivant et il arrive a nous tiré dessus , Donc avant que les prochaines versions ne sortent ne pas faire confiance au positionnement des personnages !

Pour ceux qui veulent jouaient avec moi a ce jeu magnifique voici mon steam id : Obe48