Stargate : The Last Stand

  • Par thedark - Vossey.com, publié
  • 26 commentaires

L'année 2005 s'achève et 2006 commence de plus belle. La DevTeam du mod Stargate : The Last Stand (ex Door of Star) publie une série d'images issues des récentes créations des modeleurs.

A noter, que le mod avance bien, des armes comme la lance Goaul'd ou le Spas 12 sont déjà intégré dans le jeu. Concernant la porte, une courte vidéo montrant l'iris en action est disponible.

Attention
De plus, on fait savoir que la DevTeam recherche activement un mappeur de génie, avis aux amateurs.
 

26 commentaires

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter
Avatar
digitalsaiffer

balaise !!! du beau boulot !

Avatar
floyd

J'aime bien :), par contre, les montagnes ne font pas réels

Avatar
thedark

C'est pour ça qu'il cherche un mappeur je crois :D

Avatar
TheMAN6

Les models sont tout simplement magnifiques et très réalistes :]

Avatar
00AsH00

Je voit que la texture du SPAS-12 a été scanée a partir d'un gun Marui :D

Avatar
wizao

(je sens que je vais passer pour un noob) A quoi servent les boules de pétanques ?

Avatar
thedark

Dans la serie, elles servent de grenade explosives à retardement je crois.

Avatar
LaTeigne

Dans la série ce sont des Tacs ( pour raccourcir par c'est un nom à la Zat'niktel ;) ) et lorsque quelqu'un ou quelque chose de "pas normal" approche un rayon lumineux sort de la boule pour tuer la cible... ;) enfin ça, c'est pour le Tac rouge après les deux autres je connais pas l'effet mais si je prends l'effet de Stargate TC :

Le jaune immobilise la cible et le vert baisse l'armure...( je sais pas si ce sont les vrais effets pour la série :P surtout le vert ;) )

Avatar
thedark

ils me semblaient que l'effet etait différents selon la methode d'actvation soit explosif soit flash. :)

Avatar
kegeruneku

Leur nom complet est "tacluchnatagamuntorons". On ne les voit qu'une fois dans Stargate SG-1, c'est dans l'épisode 03x07 intitulé "Deadman Switch" (VF : Le Chasseur de Primes).

Elles sont téléguidées et ont un fonctionnement de guidage thermique.

Dans StargateTC, on a d'abord modifié son fonctionnement pour l'adapter au moteur d'Half-Life (on a remplacé des tirs espacés à grande vitesse par un tir continu), puis on a rajouté deux variantes afin d'équilibrer le nombre d'armes Tau'ri/Goa'uld pour rendre le jeu plus plaisant.

Quoiqu'il en soit, je crois qu'avec Stargate : The Last Stand, on connait le nom du successeur de StargateTC sur le moteur Source.