Un deuxième patch de traduction pour Black Mesa Source

Nous savions qu'une traduction française était prévue pour le prochain patch de Black Mesa Source. C'est pourquoi nous avons été surpris quand Karian nous a contacté pour nous proposer sa propre traduction du mod.

Avoir une traduction disponible pour un mod est en soi une bonne nouvelle et un fait rare, mais disposer de deux traductions : c'est être très gâté. MerrickSimms l'un des concepteurs de la première traduction qui devrait être publié au sein du mod lorsqu'il sera sur Steam, estime que cette deuxième traduction est surtout utile pour les impatients qui ne peuvent pas supporter l'anglais de pouvoir enfin découvrir le mod.

Quoi qu'il en soit, en tant que joueurs, nous n'allons pas nous plaindre et pouvons remercier les créateurs des deux patchs de traduction pour leur travail.

Partager cet article :
Avatar

arth78

Aussi appelé FrenchKat, je suis un gros joueur de DotA 2 et CS. Je partage avec vous les infos portant sur les jeux de Valve depuis janvier 2008 ! J'aime les chats et le poisson (et rager sur CS). icone Twitter Suivez-moi sur Twitter!icone Steam Mon profil Steam
7 commentaires

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter
Avatar
Gh0st

Ça devient trop long, sa mise en ligne sur Steam...

Je pense qu'on est reparti pour attendre quelques années supplémentaires :(

Avatar
Merrick Simms

Ne m'en parle pas, on est les premiers outrés. Mais bon d'un autre côté, d'après ce que j'ai appris ils ont pas mal de difficultés surtout vis à vis de l'intégration des succès.

Avec cette traduction, les plus impatients pourrons quand même y jouer, avec une versions sous-titrée française de tout aussi bonne qualité que la nôtre ; du moins pour ce que j'en ai vue en tout cas.

Avatar
nekochan

Ne m'en parle pas, on est les premiers outrés. Mais bon d'un autre côté, d'après ce que j'ai appris ils ont pas mal de difficultés surtout vis à vis de l'intégration des succès.

Est ce que les succès sont si importants ? j'entends par là que les succèsc'est gadget et pas indispensable.

Avatar
Merrick Simms

Faudra demander à l'équipe de développement. Maintenant c'est ce qui ce dit donc ils peuvent très bien avoir d'autres soucis en plus de celui la.

Avatar
Radical

La suite du jeu arrive elle au moins ? :huh:

Avatar
freredarmes

Pour ma part, les Succès c'est un peu mais on peut jouer sans car au final ça n'apporte rien.

Avatar
levelkro

Il est vrai que les succès sont pas si important, prenons Garry's Mod, les succès ont été une MaJ quelques mois après sa sortie.Et l'avantage de Steam est justement ça, les MaJ des jeux...