Un premier DLC pour ARMA II: Operation Arrowhead + Update

Après avoir sorti fin juin le premier standalone pour ARMA II (ARMA II: Operation Arrowhead), Bohemia Interactive, les développeurs de cette série viennent de publier le premier DLC pour ce standalone. ARMA II: British Armed Forces, promet, comme son nom l'indique d'ajouter l'armée britannique au jeu.

Cela se traduit par l'ajout de nouvelles armes pour l'infanterie comme les fusils L85A2 et L86A2, la mitrailleuse L110A1, les fusils de sniper LRR et AW50 puis le lance rocket N-LAW AT. De nouveaux véhicules font aussi leur apparition comme le Jackal 2 WMIK et le FV510 Warrior. On peut aussi noter l'apparition de deux nouveaux hélicoptères : les AH11 Wildcat et HC3 Merlin. Enfin, ce DLC ajoute aussi une toute nouvelle campagne se jouant aussi au Takistan. Le prix pour toutes ces nouveautés revient à 8.99 euros.

Pour que les joueurs du standalone sans DLC puissent jouer en mode multi-joueurs avec les possesseurs du DLC, Bohemia Interactive a publié une mise à jour ajoutant tous les modèles du DLC dans le standalone... mais avec une définition de très mauvaise qualité. Ainsi, pour avoir de « vraies » textures en « HD », nous sommes obligés d'acheter le DLC. On peut estimer qu'il s'agisse d'une bonne idée de la part des développeurs qui évitent ainsi ingénieusement de séparer la communauté multi-joueurs.

Cette mise à jour pour ARMA II: Operation Arrowhead revient aussi sur un beau nombre de bug et fait quelques améliorations. Ainsi le navigateur de session multi-joueurs et le sélecteur de mission ont été retravaillés. On peut noter la création de la classe de l'Engineer et enfin l'intégration d'un nouveau système d'artillerie.

0 commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter