Une démo pour Entropy : Zero 2, le mod où vous jouez les méchants

Il y a quelques années, DrDoc avait eu la gentillesse de nous préparer une news nous présentant Entropy : Zero, un mod pour Half-Life 2 dans lequel nous incarnons un membre de la garde civile du Cartel et qui a connu un succès plutôt important avec 92% de notes positives sur la plateforme de Valve. Le mod gratuitement jouable sur Steam est d'ailleurs récemment passé à la version 4.0 qui a pour but principal d'améliorer la luminosité de chacune des maps jouables.

Vous l'aurez compris via le titre : un deuxième opus simplement nommé Entropy : Zero 2 est en cours de développement par la même équipe qui vient de publier une démo du mod. On dit qu'une image (ou vidéo) vaut mille mots, et ça tombe bien car une vidéo d'annonce de la démo est disponible... mais vu qu'elle ne montre rien, on vous conseille tout de même de finir de lire la news malgré ses 300 mots seulement.

 

La démo présente quelques passages des chapitres 1, 2 et 4 de ce second épisode dans lequel le joueur reprend pied dans les bottes de l'unité 3650, « Bad Cop » pour les intimes, qui vient de recevoir une promotion ainsi qu'une nouvelle combinaison toute blanche. Vous l'aurez compris, Bad Cop est devenu un soldat Elite et ce dernier va devoir diriger son escadron tout droit vers le cercle arctique dans le but de capturer le Dr. Judith Mossman.

L'équipe prévoit une sortie entre le 4ème trimestre 2020 et le 2ème trimestre 2021 et nous informe que le mod disposera de 6.5 chapitres découpés en 21 maps dans lesquels nous pourrons découvrir de nouvelles armes, de nouveaux PNJ et surtout la voix de Bad Cop qui sera donc le premier soldat Elite à prendre la parole dans l'univers d'Half-Life.

 

-1 commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter