War Of Nations : rendus

Le mod Half-Life 2, basé sur la guerre de sécession (1861 à 1865, et oui, Vossey.com ca sert aussi à réviser son cours d'histoire), a mis en ligne un rendu du « Mousquet Enfield » et deux de grenades « Ketchum » (à tes souhaits).

C'est pas encore skinné, c'est pas encore passé à la machine à polir, mais c'est déjà ça.

Le mod annonce aussi l'arrivée d'un codeur, Tidam, et vous (oui, vous) propose toujours de rejoindre l'équipe de développement si votre coeur en ressent l'envie.

14 commentaires

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lucaszer

lol bien les toupi volante !

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jodo91

ils sont remontés bien loin ca change des autres modes mais est-ce-que ca vaut le coup

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Tidam

mais bien sure que ca vaudra le coup ^^

ce qu'on veut c'est realiser un mod complet : strategie, teamplay, action (bah vi c'est quand meme un fps xD) et un maximum de realiste (munition, differentes armes ...) !

on a deja un bon concept mais si vous avez des idees qui vous passe apr la tete ou tout simplement quelques remarques, le forum warofnationsmod est la ^^

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Guest

EST CE QUE CA VAUT LE COUP?

Nom d'un ptit bonhomme! CA c'est la vraie guerre!

Pas la ptite guerre jeu vidéo à la Counter Strike

ou tu tues l'autre depuis l'espace tellement ton fusil a

été croisé avec un microscope!

Tu vas charger à cheval, taillader tes ennemis au sabre pendant que tes potes les finissent avec des fusils, des colts ou des vieux mousquets à recharger entre deux gorgées de whisky!

Ca va etre un jeu immersif, riche visuellement et avec une vraie ame, un vrai jeu, avec un fond historique solide (maps basées sur cartes, témoiganges et photos des batailles).

Ca va etre un jeu avec une bonne dose de western, une bonne dose d'humour genre Tuniques Bleues et bien d'autres choses encore!

Et attention au gameplay, ca va être la vraie guerre! tu choisis ta section: infanterie, cavalerie, artilelrie, officiers, et en avant! soit tu donnes les ordres et mène les gars au combat, soit tu fais tonner les canons, soit tu charges à pied ou à cheval vers les lignes ennemies!

On a prévu également des modes de jeu genre protection de convoi de munitions en mouvement, capture de forts, combat libre, etc...

Bien sur que ca vaut le coup! Une sorte de DOD 80 ans plus tôt! LE futur hit HL²!

Bon allez comme certains on encore besoin d'être convaincu, on va vous pondre quelques screens de maps bien sympa ;)

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Guest

Moi j'aime bien revivre des guerres a travers 1 jeu je trouve ca ludique

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jiminybillybob

WoN va retracer la guerre civile américaine, mais pas seulement !

Nous allons aussi vous proposer un gameplay vraiment original. Vous n'y retrouverez ni HLDM, ni CS, ni DOD...

Nous travaillons beaucoup sur cette originalité. Presque autant que sur la qualité du mod !

Attendez, vous ne serez pas déçus ! ;)

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razorbill

Je trouve ça peut-être un peu précoce de vouloir faire autant de promesses : )

Bonne chance en tout cas.

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o-super

Non ce n'est pas réellement précosse, moi quand je vois ces reactions je me dit que les devellopers sont animé par une certaine passion pour leur mod, et je dit TANT MIEUX !!!

Ils veulent nous donner le meilleur et ça c'est respectable :)

Si je peux me permettre de vous donnez un grand conseille ! de la part d'un de vos futur joueur :P

Essayer de mettre en place un systeme de formation, pour que le commandant puisse dirigé ses troupes comme il le souhaite et surtout que les troupes ai un repere visuel sur la map ( ou mini map )

Ce que j'aime voir dans ce genre de jeu ( et dur a réalisé dans The Battle Ground meme avec ma team ) C'est voir des formation construite, répondant au doigt et à l'oeil du commandant :D

Des petits soladats ne pensent pas a avoir le max de points mais a faire monter les points de leur nation !

Voila, si vous etes interressé par mon idée et que vous aimeriez plus d'explication je vous invite a me contacter sur Msn: o_superATmsn.com [ Merci a Exyntigor ]

Bonne Chance à vous.

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Exyntigor

Comme le disait Darck dans un autre topic, je te conseille de remplacer ton adresse par "o_superATmsn.com", sinon bonjour le speam :)

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Tidam

Pour ce que t'as dit o-super, moi je pensais plutot a un system de waypoint activant des bonus suivant le nombre de personnes presentes dans une certaine zone, m'enfin c'est un point qu'on doit eclaircir encore ... j'espere qu'on trouvera la meilleur solution ^^