S'inscrire

Connexion

Connexion par un compte tiers (OpenId, Google, Windows Live, Facebook ou Yahoo) ?

Vossey.com

Serveurs de jeux du site

Killing Floor the Game Killing Floor (6 places)
jeux.vossey.com:7707
Left 4 Dead L4D - Coop 1 / Vos… (4 places)
jeux.vossey.com:27027
Left 4 Dead L4D - Coop 2 / Vos… (4 places)
jeux.vossey.com:27028
Left 4 Dead L4D - Survival 1 /… (4 places)
jeux.vossey.com:27031
Left 4 Dead L4D - Survival 2 /… (4 places)
jeux.vossey.com:27032
Left 4 Dead L4D - Versus 1 / V… (8 places)
jeux.vossey.com:27029
Left 4 Dead L4D - Versus 2 / V… (8 places)
jeux.vossey.com:27030
Team Fortress 2 TF2 / Vossey.Com (24 places)
jeux.vossey.com:27035

Partenaires

Hosted by OVH
Devenir partenaire ?

Accueil > News : Empires Version 2.2 > Dimanche 14 décembre 2008

Imprimer cet articleConseiller la news à un ami

Half-Life 2 > Empires Empires Version 2.2

Source : Site officiel du mod

Par Chico le Dimanche 14 décembre 2008 à 21:20 - Lire les 6 commentaires

Après 6 mois de développement, l'équipe du mod Empires nous présente sa nouvelle mise à jour qui apporte son lot de nouveautés. Tout d'abord la plus importante, le passage au moteur Orange Box, pour que le mod bénéficie des dernières avancées technologiques, ce qui ouvre de plus le jeu à tous les joueurs qui possédent le « Source SDK ».

Du côté du gameplay, les modifications concernent les armes de l'infanterie qui ont été retravaillées tant de l'intérieur que de l'extérieur. Le fusil d'assaut Brenodi possède maintenant un mode de tir burst qui tire des rafales de 3 balles. De même pour le pistolet qui possède aussi un mode burst qui est disponible dans de nouvelles classes.

Les artistes étaient aussi au travail sur les nouveaux skins de chaque faction, qui vont maintenant varier suivant l'environnement.

Et pour les corrections de bugs et autres ajouts, cela va des plus importantes comme les dommages des têtes nucléaires et de l'armure regénérative que des plus futiles comme le klaxon des véhicules. Dans l'ensemble, la qualité du mod s'est améliorée, que ce soit au niveau graphique, de la fluidité ou du gameplay, tout en le rendant plus stable. Qui sait, le mod sera peut-être bientôt sur SteamWorks ?

Remarque

Merci à GRISHENKO pour l'information.

 

Commentaires

6 commentaires - Commentez cette information sur le forum

Posté le 14-12-2008 à 21:46:30Répondre à ce messagemerci, je l'attendai avec impatience :)  
 
ça rage pas mal sur leurs forums comme quoi cette version serait bien moin bien que la précédent pour des questions de gameplay justement :/ à voir
Posté le 14-12-2008 à 22:30:44Répondre à ce messageCa me fout les boulles.
Un ami m'as conseillé de le téléchargé, ce que j'ai fait -> 700mo a dll.
Juste 3-4h plus tard la version 2.2 sort. pas de MaJ 2.1-2.2 -_-
Posté le 14-12-2008 à 23:44:48Répondre à ce message
En effet, je n'avait fait qu'un tour dans la section bugs, mais c'est dans la section "gameplay" que ça réclame le plus, notamment la suppression de l'artillerie sur emp_escort. J'ai pu tester hier cette carte et elle me semble effectivement plus dure car il était déjà assez difficile de coordonner une attaque au niveau d'un squad alors qu'il fallait que notre squad soit couvert par un autre pour avoir une chance de réussir. En gros avec un meilleur jeu d'équipe du côté attaquant ça me semble jouable tant que l'équipe d'en face n'est pas aussi bien dirigée, ce qui n'est pas gagné sur un serveur FFA !

 

Sinon je trouve les commentaires des utilisateurs plutôt constructifs et la dev-team semble réceptive, ça ne peut qu'augurer de meilleures choses pour l'avenir !

Posté le 15-12-2008 à 07:45:01Répondre à ce messageSpour ça que j'ai toujours pensé que valve ressemblait a une équipe de moddeur professionnel -> ils écoutent les joueurs et sont proche d'eux, mais font des truc Professionnels.
Posté le 15-12-2008 à 13:24:27Répondre à ce messageJ'ai toujours suivis ce mod, et finalement il s'améliore toujours !
 
Les animations sont bien foutus, les véhicules bien conçus, ça lag pas trop, voir pas du tout sur certains serveurs !
 
J'espère seulement qui vont peut être, un peu réduire la taille des maps, car sur certaines, on à beau être 40 dessus, on erre sans trouver personne...

6 commentaires - Commentez cette information sur le forum