Fortress Forever /… (14 places)
HL2DM Pro 1.8 / VG… (24 places)
Insurgency / VG.net (14 places)
PVK2 / Vossey.com (18 places)
Sourceforts / Voss… (16 places)
TF2 / Vossey.Com (24 places)News
Source : Site officiel 
Par caouecs le Jeudi 04 octobre 2007 à 00:38 - Lire les 46 commentaires
Il a l'air d'aller bien, sauf qu'il n'est toujours pas là, mais bon, pour patienter autant lire le point de vue de Hamilton, James - pas le futur champion de F1 et non plus un des trois « chanceux » - sur CSPromod. Monsieur est administrateur pour CAL et GGL.
On apprend qu'il y a eu des réactions suite à la vidéo gameplay, on ne s'en serait pas douté, et que beaucoup de (futurs) joueurs ont été sceptiques, ça non plus on ne l'aurait pas cru. Mais James est là pour dire que ce futur remake de Counter-Strike risque de faire assez plaisir.
Il nous parle du mode « warm-up » - il doit être cousin avec le champion de F1 - dans lequel les joueurs devraient avertir dès qu'ils sont prêts, le HUD est tout mignon et lisible, et le gameplay du jeu serait assez proche de CS 1.5, il a fait la comparaison avec la version Steam. Le reste est à lire sur le site officiel.
46 commentaires - Commentez cette information sur le forum
vintus
0neKiss
thedark
Faut peut être pas exagerer quand même
Tout à fait lisible son post
Je l'attendais de pied ferme, mais je crois que je vais être déçu...
bliblix
Il est lisible et compréhensible mais je crois que le principal problème est qu'il fait plein de fautes ( volontaires pour la plupart et c'est ça qui apperement n'est pas très apprécié ).
Sinon pour le mod, bah s'ils le reculent pour l'ameliorer, d'accord, mais faut pas trop qu'ils tardent quand même, je préfererai qu'ils sortent une beta maintenant et qu'avec les réastion des joueurs ils la mettent à jour, plutôt que de se baser sur les commentaires de 3 joueurs et les imaginations que se font les futurs joueurs sur les forums.
marcassin
46 commentaires - Commentez cette information sur le forum