Les premiers tests de la 1.04 !

Alors que la sortie grand public de CSProdMod est prévue pour ce dimanche, quelques sites d'esport ont pu accéder à la version en avant-première et vous livre leurs impressions.

Pour les personnes ne lisant pas la langue de Shakespeare, des images et des vidéos sont là pour vous permettre de saisir l'essentiel.

Revue HLTV.org

Revue GotFrag

Globalement, les deux avis détaillent le nouveau HUD, la personnalisation, les armes et les maps proposées dans cette version... mais soulignent aussi les manques comme le choix restreint des armes - pas de Scout par exemple.

Et vous, l'attendez vous vraiment ?

Remarque

Si vous êtes intéressé par CSProMod, n'hésitez pas en l'ajoutant à votre liste de jeu.

 
17 commentaires

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter
Avatar
yoons

c'est la meme chose que css, je ne voit pas de différence

Avatar
Typhonarick

le décor de l'environnement ne va pas avec les armes au début ...

en plus il combat que des bots qui ne réagissent même pas ...

Avatar
Exyntigor

N'étant de loin pas un pro, la vidéo apparait pour le néophyte que je suis assez sympa : retranscription fidèle visiblement de CS 1.6 sous le moteur Source. Perso ça me donne vraiment envie d'y jouer pour me rappeler quelques heures passées à jouer à Counter-Strike.

Avatar
sL4sH

Personnellement je l'attend moi, avec une pointe de perplexité malgré tout mais j'attend de voir les modifications apportées a cette nouvelle version.

Par contre je déplore l'absence du scout qui était une de mes armes favorites quand je jouais sur des serveurs "fun".

Mais je pense (j'ose espérer) qu'il viendra s'ajouter aux autres armes dans la future mise a jours (qui je l'espére ne mettra pas trop longtemps a arriver).

Avatar
bochocho

Pourriez-vous rappeler en quoi CSPromod est-il meilleur/supérieur ?

à jouer (en team, off course....car je crois qu'il existe juste pour ça ^^)

que CSS (que j'ai découvert fin 2004/début 2005 ) ?

Edit : Ce post ne doit pas être considéré comme une provoc', mici bien ! :whistle:

Avatar
Iroel

Il ne prétend pas être meilleur, il prétend juste être CS 1.6 sur le moteur source.

Et puis il intégrera un mod match je crois, et une TV améliorée où les commentateurs pourront le faire directement sans passer par un stream de mauvaise qualité.

Avatar
rapid

CSPromod n'est pas meilleur/supérieur que CSS, il est différent. Au moment où css est sortie, les joueurs s'attendaient (espéraient?) à avoir un portage de CS avec le graphisme du moteur source.

CSS proposant un gameplay différent (les wallshots, les maps etc etc...) les joueurs de CS (tournant avec le moteur d'HL1) l'ont, dans l'ensemble dénigré (comme pour le passage de la 1.5 à la 1.6 sur steam...). CSPromod est donc en quelque sorte le portage "plus conforme" de CS 1.6 (qui était plus joué en compétition) sur le moteur source...

Avatar
bochocho
Il ne prétend pas être meilleur, il prétend juste être CS 1.6 sur le moteur source. [/quotemsg]

J'ai l'impression que c'est "juste(?) "pour plaire" à la communauté "1.6" qui s'est "plaint" de la "mauvaise" gestion des hitbox ainsi que le netcode...

Pourtant de nombreuses MAJ ont été ajoutées par la suite...mais trop tard...PGM...semble-t'il...PGM...tout cela me semble bien obscure... :calimero:

Et puis il intégrera un mod match je crois, et une TV améliorée où les commentateurs pourront le faire directement sans passer par un stream de mauvaise qualité. [/quotemsg]

Bah, ça existe déjà ça, nan ? Et puis bon, avec les différents "plugg-in" certain sont "nickel-Chrome" côté qualité ! :o

P.S. : Mici "quand-même" de m'avoir répondu ! :whistle:

Avatar
bochocho

CSPromod n'est pas meilleur/supérieur que CSS, il est différent. Au moment où css est sortie, les joueurs s'attendaient (espéraient?) à avoir un portage de CS avec le graphisme du moteur source.

CSS proposant un gameplay différent (les wallshots, les maps etc etc...) les joueurs de CS (tournant avec le moteur d'HL1) l'ont, dans l'ensemble dénigré (comme pour le passage de la 1.5 à la 1.6 sur steam...). CSPromod est donc en quelque sorte le portage "plus conforme" de CS 1.6 (qui était plus joué en compétition) sur le moteur source...[/quotemsg]

Bah OK ! :jap:

C'est visiblement un autre monde alors ! :sweat:

Moi je fais partie de la "communauté Source" et je sens que je vais vraiment pas l'apprécier...à méditer !! :P

Avatar
Iroel

rapid a fait un meilleur résumé que moi ;))) Les deux jeux sont differents, CSS est beaucoup plus lents, les mouvements ne sont pas du tout les mêmes et les CSeurs ne sont pas adeptes des plugin :)