Half-Life : Invasion Redux

L'équipe en charge du développement de Opposing-Force Redux se lance aussi dans la création d'un High Definition pack pour le superbe mod solo Half-Life : Invasion. Une série d'images a déjà été publiée afin de présenter les nouveaux modèles réalisés.

Un petit trailer est également disponible sur le site officiel (clic droit, enregistrer sous).

On espère que ce pack sera de qualité, il pourrait donner envie à certains de découvrir ce magnifique mod français (et moi l'envie de le rejouer une 3ème fois).

10 commentaires

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floyd

C'est plutôt pas mal. ;)

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Thepipo

j'adore !

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voltrum

Les models sont vraiment hyper lourd en poly (voir les arrondis et detailles) c'est sur source ou HL1 , si HL1 je vois mal comment ca va tourner :s

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checkrob

je me posais la meme question mais c'est juste le nombre de poly peut etre illimités, non?

Donc ça concerne les config d'aujourd'hui qui sont assez puissanteq pour faire tourner le jeu dans de bonnes conditions avec le HDP

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Lord_of_the_Abyss

Mouais, pas mal, mais bon malgrès tout ça me parait très moche par rapport à source, devrait plutôt prévoir de l'adapter :P

d'ailleur pas de nouvelles de l'équipe de Invasion, ils étaient pas sensé faire un trucs sous source ?

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Lord_of_time

Hl : Invasion, un des meilleurs mods solo à mon gout sur HL1, avec poke646 (je crois) et quelques perles rares !

Lui donner un coup de jeune me semble louable, l'histoire, pour une fois, ainsi que la réalisation, sort(ait) un peu du sempiternel : je-vais-dans-une-salle-je-frag-tout-ce-qui-bouge-et-le-jeu-est-fini-en-cinq-minutes !

On peut pas demander à un mod HL1 d'être parfaitement beau, c'est strictement impossible.. Et moi ça me convient parfaitement (CF ma configuration).

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Rom1
Mouais, pas mal, mais bon malgrès tout ça me parait très moche par rapport à source, devrait plutôt prévoir de l'adapter :P

d'ailleur pas de nouvelles de l'équipe de Invasion, ils étaient pas sensé faire un trucs sous source ?[/quotemsg]

Jamais entendu parlé.

Ya l'équipe de Azure Sheep/Point of View qui bosse sur une suite commune à ces deux mods, sous source.

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spikel

Arf je suis toujours bloquer à ce jeu, je suis devant le batiment ou il y a plein de caméras impossible a esquiver, juste après le bug qui rend invincible.

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KillerMapper

moi j'ai jamais pu le finir...bug de chargement dans le tunnel avec une jeep(après l'hélico et le moment où on choppe le lance-roquette, qui buggait aussi, je pouvais pas l'utiliser)...c'est dommage,j'aurai bien voulu le finir...

sinon ces models ne passeront jamais sous HL1.

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Rom1
Arf je suis toujours bloquer à ce jeu, je suis devant le batiment ou il y a plein de caméras impossible a esquiver, juste après le bug qui rend invincible.[/quotemsg]

balances ta save, je vois pas trop ou tu es ;).