Interview de Pat

Vossey.com:Caouecs : Tout d'abord bonjour et bienvenue sur Vossey.com, on parle beaucoup des joueurs et des teams, dans le monde virtuel, mais peu des individus dans le monde réel, c'est donc l'occasion de vous connaître. Pour commencer, pourriez-vous vous présenter à nos lecteurs ?
ADT:Pat : La team ADT est née en février 2004 ... Aujourd'hui leadée par ptite crevette, la team est devenue une vraie famille ... une moyenne d'âge de 25 ans et une envie de continuer à fraguer sur Dod:Source.
Vossey.com:Caouecs : Vous avez organisé il y a peu de temps cette grande partie de Paintball, dans quel but exactement ?
ADT:Pat : En fait cette rencontre a été orchestrée par la team belgique, nos amis du net... Après de nombreuses heures passées ensemble, les vacances étaient l'occasion de passer une journée ensemble et bien sûr de fraguer ... Le noyau dur de la team, les + anciens sont : Ptitecrevete, Epervier, Vinz, chazzz et pat.
Vossey.com:Caouecs : Cette rencontre a rassemblé votre team mais aussi d'autres joueurs d'autres teams ?
ADT:Pat : Oui, on a pu retrouver les membres de différentes teams : les *{Belgique}*, les | *ADT* |, un ~|DdN|~, les [BSL], notamment.
Vossey.com:Caouecs : Pourquoi la belgique comme lieu de rassemblement ?
ADT:Pat : Tout simplement car la majorité des joueurs de ces teams sont belges. Seuls 3 français étaient présents et étaient venus de la région parisienne dont moi ... 5 heures de route (bah oui ça arrive de se perdre et de se retrouver à Perwelzs au lieu de Peruwelzs), mais un vrai bonheur de les retrouver.
Vossey.com:Caouecs : C'était important cette rencontre pour vous, c'est la première fois que vous le faisiez ?
ADT:Pat : En fait, l'initiateur de cette rencontre est le leadeur de la team belgique qui n'est autre que le cousin de notre mg Epervier. Le monde de DoD est petit et le parrainage a agrandi la communauté. Mais de tous se retrouver, 50 dodeurs ensemble autour d'un paintball et d'un barbecue ... oui c'est la première fois.
Vossey.com:Caouecs : Vous comptez refaire des rencontres ? Toujours pour des paintballs, ou vous allez choisir quelque chose qui vous changera des frags ? football, rugby, concours de pétanque ?
ADT:Pat : le concours de pétanque, on y pensera à notre retraite ... mais là on a un nouveau rendez vous le 10 septembre pour un nouveau paintball. [Nota bene : les renseignements et inscriptions sont sur le forum de la team belgique (http://belgique.teamfr.com)]. D'autres activités aussi sympatiques que le paintball sont en projet... telles qu'une course de karting entre DoDeurs.
Vossey.com:Caouecs : Niveau DoD, l'actualité du mod se fait rare, l'attente de Dod:Source est trop longue pour certains, beaucoup d'équipes ont disparu, quel est votre sentiment sur l'avenir du mod ?
ADT:Pat : Il est clair que Dod s'essouffle et de nombreuses teams sont mortes. Dod:Source est pour septembre normalement. Ca va permettre de relancer le jeu et la communauté, enfin on l'espère. La sortie de WoW a enterrée de nombreuses teams, on espère que dodsource en fera naitre de nouvelles.
Vossey.com:Caouecs : Vous avez pu testé Dod:Source ?
ADT:Pat : non, on n'a pas testé la version bêta ... par contre les premières images ont l'air magnifiques sur avalanche, flash et donner, on espère que la suite ne sera pas baclée pour avancer la sortie.
Vossey.com:Caouecs : CS est présent dans de nombreuses compétitions prestigieuses comme l'ESWC, on entend moins parler de DoD, penses-tu que la tendance va s'inverser prochainement ?
ADT:Pat : Les grandes teams fr participent à de nombreux tournois européens, on peut citer les Inxtremis qui dominent la scène dod française, les paradise, Fox, Tfc notamment... Pour notre part, on s'attache au tournoi ffr et on a commencé l'année dernière un tournoi européen à élimination directe. Pas de chance au premier tour, on est tombé contre une top team néerlandaise, les Prophets, qui comptent dans leur rang des membres de l'équipe nationale.
Vossey/com:Caouecs : Et votre palmarès ?
Sur le net, on a remporté le tournoi VIP des 69, un tournoi amical, on a participé à la ligue fr en terminant 5ème de la division 4 (http://www.leaguedodfr.com/news.php). Nous avons remporté le dernier tournoi DoD sous WON ... le très disputé tournoi des N-K 2004. De plus, nous avons 139 matchs à notre actif dont 104 victoires pour 27 défaites et 8 matchs nuls. L'équipe essaye d'évoluer constamment, de progresser afin d'atteindre un bon niveau. Cependant , ceci ne doit, en aucun cas, changer notre manière de considérer le jeu, les valeurs et principes que nous défendons. Au niveau des lans, les | *ADT* | ont participé à la redevils lan en juillet et ont terminé 3 ème.
Vossey.com:Caouecs : Vous avez déjà prévu vos prochaines compétitions ?
ADT:Pat : Pour septembre, on va s'inscrire au dodchallenge, au tournoi des 69 pour défendre notre trophée et surtout on va tenter des compétitions européennes après s'y être frottée en mai dernier.
Vossey.com:Caouecs : Et le mot de la fin, vous avez aimé Digital Paintball ? Vous vous êtes bien amusés sur le serveur Vossey ?
ADT:Pat : les membres de la team l'ont tous adopté, ça change et on a déjà prévu de se retrouver avec d'autres dodeurs pour fraguer ... toujours à notre niveau comme sur dod, have fun c'est le principal.
Vossey.com:Caouecs : Merci pour tout, bonne chance pour vos futurs matchs, nous vous suivrons de près, et Vive DoD
ADT:Pat : merci ... et Don't Forget, It's A game ^^. Si un partenaire cherche une team sympa, faites nous signe.

Site Officiel

Partager cette page :

Commentairesles messages de la communauté

Soyez le premier à laisser un commentaire

Laissez un commentairedonnez vous aussi votre avis

Connectez vous pour pouvoir donner vos avis : identification ou inscription