Anniversaire de Day of Defeat : soirées spéciales vendredi et dimanche !

  • Par arth78 - Vossey.com, publié
  • -1 commentaires

Le 12 janvier dernier, nous fêtions le 14ème anniversaire de la première version bêta de Day of Defeat premier du nom.

Pour célébrer les 14 ans de ce mod puis jeu qui aura longtemps été un concurrent honnête à Counter-Strike, Vossey.com vous propose un weekend spécial !

Pour cela, nous avons décidé de monter un serveur de jeu sur Day of Defeat 1.3 durant tout le weekend accompagné de deux soirées ! Les deux rendez-vous à ne pas manquer seront le vendredi 16 janvier et le dimanche 18 janvier, dates où se dérouleront les deux soirées animées par le Staff de Vossey.com.

Actuellement, la soirée du vendredi sera à proprement dit une « soirée de chauffe » tandis que le skill pur et dur devra être de mise le dimanche soir (plus d'admin du site seront présents).

Le serveur de 32 slots est accessible à l'adresse suivante : 188.165.49.150:27016 et la map principalement jouée sera la géniale dod_charlie (à vous de respecter et faire honneur à « l'esprit Charlie »...).

Rendez-vous ce weekend sur les plages de Normandie !

-1 commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter