HL2 - Avis aux amateurs de jeux d'horreur : sortie du mod (gratuit) Silent Hill: Alchemilla !

En ce début d'année, l'actu concernant les mods rattachés à Half-Life 2 connait une hausse d'activité, maintenant renforcée par la sortie du mod Silent Hill: Alchemilla.

Élu comme 5ème mod le plus attendu de l'année par les MOTY de ModDB, Silent Hill: Alchelilla propose une aventure qui recrée l'atmosphère du célèbre jeu portant le même nom sur le moteur Source. Il ne s'agit pas d'un remake, puisque le mod possède sa propre histoire sans système d'inventaire, sans combat de mêlée, sans armes et sans interactions avec d'autres personnages : il s'agit d'un mod basé sur des quêtes et des objets cachés dans l'univers de Silent Hill.

Le mod est téléchargeable directement sur notre serveur, et pèse tout de même 1.2 Go : espérons que la durée de vie et la qualité du mod soit à la hauteur de sa taille.

Quelques membres du staff devraient mettre la main dessus dans les jours qui viennent : on vous donnera nos impressions en commentaire et n'hésitez pas à faire de même !

6 commentaires

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter
Avatar
FrenchKat

1h de test : franchement, amateurs de jeux d'horreurs : jetez-vous dessus, c'est super flippant et la réalisation est top (on a presque pas l'impression que c'est du moteur Source)

Avatar
Sedin

J'arrive déjà pas à finir Outlast

Avatar
DrDoc

Sinon, un jeu normal ce serait trop demandé ?

Avatar
FrenchKat

Comment ça normal ?

Tu as peur ? :D

Avatar
DrDoc

Oui, j'ai la queue entre les jambes depuis plusieurs jours.

Avatar
FrenchKat

J'ai peut-être un mod "normal" sous la main qui vient de sortir ^^