Mode Multijoueurs

Mode Multijoueurs

Le multijoueurs de Dark Messiah peut accueillir jusqu'à 32 participants s'affrontant entre factions d'humains contre morts-vivants.

Contrairement au mode solo, vous aurez le choix parmi 5 classes proposées : guerrier, archer, assassin, mage ou prêtre. Classiquement, les modes de jeu sont des deathmatch seul ou en équipe ainsi qu'un mode Colisée. La particularité du mode multijoueurs vient principalement de la présence d'un nouveau mode de jeu, connu sous le nom de Croisade.

Le mode croisade

Le but est de capturer la ville adverse à travers 5 cartes à conquérir en capturant des drapeaux, à la manière d'un Battlefield 2.

Le vainqueur de chaque map progresse dynamiquement sur le territoire ennemi en passant à la carte suivante. Arrivé à la dernière map, le gameplay s'étoffe quelque peu.

Cette dernière étant protégées par une porte et des remparts, il faut pour l'envahir, pousser une immense tour sur roue, à l'instar de la bataille du film Le Seigneur des Anneaux : le Retour du Roi.

Une fois à l'intérieur, reprend le manège des points de contrôle, mais en tant que défenseur, l'assiégé ne peut plus les reprendre une fois perdus. Seule une limite de temps joue en sa faveur.

Le mode colisée

Le mode Colisée permet aux joueurs de s'affronter en un contre un ou par équipe dans de petites arènes. En attendant leur tour pour combattre, les compétiteurs peuvent regarder les combats en cours et parier des points d'expériences sur l'issue des combats qui se déroulent. Ainsi ils peuvent gagner plus rapidement de nouvelles compétences tout en s'insultant copieusement sur le chat.

Les classes du multijoueurs

  • L'assassin est expert dans l'art des poisons, la résistance, la pose de pièges et la discrétion (invisibilité, déplacements vifs et silencieux). Il peut néanmoins être repéré par les prêtres.
  • Le guerrier est la chair à canon en première ligne. Une véritable force de la nature, mais limitée aux armes de mêlée. Son véritable point faible étant de disposer d'une faible endurance sur une longue distance.
  • Le prêtre est chargé de soigner ses alliés et de neutraliser les assassins.
  • Le mage est spécialisé dans les sorts offensifs tels que le feu et les éclairs, grâce auxquels il peut blesser des groupes entiers d'ennemis.
  • L'archer peut causer des dommages importants à une cible en se servant de sa maîtrise du rechargement rapide, du zoom, tir multiple double et triple flèches.

Commentairesles messages de la communauté

Soyez le premier à laisser un commentaire

Laissez un commentairedonnez vous aussi votre avis

Connectez vous pour pouvoir donner vos avis : identification ou inscription