CTF et solo plus dur pour Dark Messiah

  • Par caouecs - Vossey.com, publié
  • 6 commentaires

Nous n'en finissons plus avec les mises à jour, sauf que celles-ci sont pour la semaine prochaine. Vous aurez droit à deux updates pour Dark Messiah, à la fois pour le solo et le multi; comme ça pas de jaloux. Vous aurez avant tout un mode CTF pour le multijoueur et surtout un mode solo plus dur en difficile - ce que demandait tout le monde.

En détail pour le multi, avec le patch 1.02, ça nous donne :

  • Nouveau mode de jeu : capture the flag
  • Nouvelles maps pour le capture the flag : CTF_1 et CTF_2
  • Toutes les maps existantes ont été légèrement retravaillées
  • Ajout de plusieurs options pour configurer le jeu pour les petites configurations
  • Toutes les classes ont été rééquilibrées

Note importante : intégrant beaucoup de nouveau contenu, ce patch est « assez » lourd (800Mo), sachant que le jeu en fait déjà 4 Go. Vu que nous allons avoir droit à un lifting complet des cartes, le poids se justifie. Mais c'est surtout l'optimisation pour les petites configurations qui devrait faire du bien aux ventes du jeu.

Maintenant pour le solo, Ubisoft a écouté les joueurs qui trouvaient le jeu trop simple même en mode difficile. La seconde partie du jeu a été rééquilibrée afin de donner un vrai challenge. De nombreux bugs ont été corrigés, la liste sera dévoilée lors de la sortie du patch 1.2. Les développeurs ont encore un peu de travail à faire pour proposer un jeu sans faille. Nous leur souhaitons donc bon courage, et les remercions car certains éditeurs n'ont que faire des corrections - nous ne visons personne.

Nous espérons surtout que ce n'est pas trop tard, le jeu étant assez critiqué sur ses bugs et que les joueurs sauront apprécier le jeu à sa juste valeur. A la semaine prochaine.

Remarque

Si vous voulez en prendre plus sur Dark Messiah, vous pouvez retrouver un dossier complet sur VosseyMag 3.

 
6 commentaires

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter
Avatar
Lord_of_time

Bonne nouvelle, mais j'ai du mal à comprendre comment ils vont rendre le jeu plus dur en difficile..

Augmenter la vie des ennemis ? :x diminuer les dégats des armes ?

Avatar
caouecs

Je pense surtout rendre plus intelligent les ennemis, rabaisser la rapidité pour devenir invincible, avoir moins de potions régénératrices ...

Avatar
azertyo

Hmm, avoir moin de potions implique recompiler toutes les maps juste pour ca ... Ca me semble bcp de boulot et surtout, un patch beaucoup trop gros.

Je pense plutot qu'il vont baisser la puissance des armes et des pouvoirs magiques.

Avatar
faust

citation : "Toutes les maps existantes ont été légèrement retravaillées"

le travail réeffectué sur les maps implique forcémment une recompilation et puis euh ls n'ont pas besoin de temps immense pour compiler des maps de ouf.

Avatar
Flappie

Chouette, je pourrais peut-être enfin y jouer ! :D

(je fais partie du petit pourcentage de joueurs qui sont bloqués lors du chargement des niveaux, le jeu plante)

Avatar
Lord_of_time

Bah, s'ils rendent les gobelins plus intelligent, je proteste :D

Mais j'avoue, que je commence a trouver le jeu vraiment facile en normal, je met des HS avec mon sabre ondoyant naga a tout le monde XD