Introduction

Le Gman détient Alyx. Il l'a sauvé simplement pour s'en servir comme moyen de pression pour que les résistants viennent dans sa citadelle imprenable de City 13 et se fasse tuer par ses gardes. La citadelle théoriquement imprenable a en fait une faille.

 killtokill

Une sortie de secours camouflée y a été créee en cas d'incendie ou de dysfonctionnement grave de la citadelle. Mais le hangar permettant d'y accéder a été inondé par le Cartel. Les résistants y ont creusé jusqu'au hangar et y ont pompé de l'eau pour vous permettre d'y entrer. Vu les exploits que vous avez réalisés dans Kill to Kill, la résistance vous a désigné pour aller sauver Alyx même s'ils savent désormais que le Gman est invincible. Essayez à tout prix de ne pas vous faire repérer car cela compromettrait sérieusement la mission.

Nous n'avons toujours pas d'indication sur l'étrange façon dont articule le Gman et dont vous nous avez fait part. Cela n'a pas tellement d'importance à nos yeux. Vos objectifs sont simples : sauver Alyx, sortir en vie de la citadelle et si possible stopper le Gman.

Bonne chance !

Le conseil général des résistants.

 
Partager cette page :

Commentairesles messages de la communauté

Soyez le premier à laisser un commentaire

Laissez un commentairedonnez vous aussi votre avis

Connectez vous pour pouvoir donner vos avis : identification ou inscription