Icone du jeu Battle Grounds 2 Battle Grounds 2

Revivez la Guerre d'Indépendance des Etats Unis d'Amérique :

''Au début du XVIIIème siècle, l'Angleterre a assuré sa domination sur le continent américain. Au niveau du système politique, les colonies américaines jouissent d' une autonomie réelle. Les colons souffrent toutefois de ne pas être représentés au parlement britannique et de subir les lois commerciales et fiscales décidées à Londres. Face à cela, la résistance coloniale s' organise, et ont lieu les premières tensions avec le gouvernement britannique.

Très vite, le pouvoir royal considère les Américains comme des rebelles. Il expédie en Amérique d' importantes troupes anglaises ainsi que des mercenaires. En 1776, le mouvement patriote déclare désormais que tout lien est rompu avec la couronne.

Thomas Jefferson rédige alors un premier projet d' indépéndance qui est voté le 4 juillet 1776 ( Fête nationale aux Etats-Unis) et dans lequel il affirme que «  tous les êtres naissent égaux et sont dotés par leur créateur des mêmes droits inaliénables : la vie, la liberté, la recherche du bonheur  ». A partir de ce moment là, ils se lancent dans le combat pour arracher leur indépendance.''

Les plus

  • gameplay original
  • recharger l'arme à chaque tir
  • le corps à corps

Les moins

  • le manque de précision au corps à corps
icone news

Pour aller encore plus loinLes éléments relatifs à Battle Grounds 2

Avis Sentiments sur le jeu

>> Voir tous les avis

Soirees de jeux Rencontrez de nouveaux amis en jeu

  • Aucune soirée, pour l'instant
>> Proposez une soirée