Petit paquet de maps pour Battle Ground 2

Sortez votre poudre à canon car les pistolets vont encore chauffer pour savoir qui va remporter la guerre d'indépendance américaine dans Battle Ground 2. Ce mod d'Half-life 2 est sorti de la préhistoire il y a peu grâce à une mise à jour et les développeurs nous offrent encore plus.

Bien que l'on connaisse l'histoire (pour certains en tous cas) et que les jeux vidéos ne vont pas changer les évènements passés, vous pourrez quand même revivre quelques conflits américains historiques et les gagner en tant que britannique ou patriote.

Mais gâtés comme nous sommes les développeurs ont sorti un paquet de trois maps représentant des champs de batailles réels, tels que :

  • La bataille de l'île de Valcour (11 octobre 1776 : victoire de la flotte britannique sur celle américaine)
  • Un col alpin, où un canon léger peut être déplacé sur la carte.
  • Et une nouvelle version de la bataille de la Concorde, qui possède le même canon qu'au col alpin.
Remarque

Merci au site Birth of America pour sa connaissance historique.

 
2 commentaires

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter
Avatar
Radical

Si ils veulent vraiment nous gâtés, il faudrait sérieusement se pencher sur les modèles et les textures, ça ne serait vraiment pas du luxe.

Le soldat anglais est le seul modèle correct sans +

Le gameplay aussi..

Avatar
S.P.A.S Mλdness

Bah au niveau des maps je les trouve surtout désespérément vides. Je sais bien que le contexte c'était surtout en campagne mais je trouvais les cartes du 1er plus travaillées (pourtant c'était sous HL1). On avait des trucs sympa comme un fort, un port assiégé avec un peu de ville, ou l'abordage des deux bateaux. Là on a juste des plaines, encore des plaines, avec à l'occasion un tronc d'arbre au milieu.

Mais la grosse faille reste le gameplay, les combats à la baïonnette sont toujours aussi absurdes. Et l'ajout de l'Iron Sight a encore compliqué la système de tir. Autant j'aime beaucoup le concept (qui fut bien exploité sous BG premier du nom) autant le gameplay est vite rageant.