11 minutes de gameplay pour Half-Life: Alyx

Alors que la pénurie de Valve Index est toujours d'actualité, la chaîne Youtube « Adam Savage's Tested » a eu la chance de pouvoir tester Half-Life: Alyx sur pas moins de huit casques de réalité virtuelle différents !

 

Si le contenu est intéressant, il est regrettable que les portions du jeu montrées ne soient pas en plein écran mais uniquement visibles depuis un écran de TV. De plus, une bonne partie partie de la vidéo est consacrée à des discussions pas toujours très intéressantes.

Heureusement, un fan de la saga en a eu l'idée d'isoler tous les moments où le jeu est montré et de les afficher en plein écran : la définition est forcément décevante, le joueur passe parfois devant l'écran, mais cela permet tout de même d'obtenir onze minutes de gameplay accompagnés d'une bande son plutôt sympathique.

 

Le jeu, très prometteur et graphiquement réussi, n'a toujours pas de date de sortie précise et a simplement été annoncé pour le mois de mars 2020.

Partager cet article :

FrenchKat

Aussi appelé arth78, je suis un gros joueur de DotA 2 et CS. Je partage avec vous les infos portant sur les jeux de Valve depuis janvier 2008 ! J'aime les chats et les sushis. icone Twitter Suivez-moi sur Twitter!icone Steam Mon profil Steam
2 commentaires

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter
Avatar
Gh0st

Certaines mauvaises langues disent que les 11 minutes correspondent à un tiers de la durée totale du jeu 🕵️‍♂️

Avatar
Radiax

Je miserais sur une dizaine d'heure pour terminer une 1ère run du jeu, il s'agit certes d'un jeu VR (habituellement très court) mais au vue des ambitions de Valve il devrait avoir une durée de vie très correcte.