4 ans pour Off-Limits

  • Par caouecs - Vossey.com, publié
  • 6 commentaires

Voici 4 ans que Simon et Keats (pas celui que vous croyez) ont lancé le projet du mod Source, Off-Limits ; et 10 mois après la dernière actualité, nous avons enfin droit à quelques images sur l'alpha-test.

A en croire le newseur de l'équipe, le mod serait extrêmement incroyable, les maps très grandes et très détaillées, une jouabilité hors du commun... bon ok mais là vu que c'est une news officielle, c'est comme si Valve disait que la publicité dans CS va permettre de développer l'esport dans le monde...

Ha zut, là je crois que je me suis planté dans mon exemple, mais je pense que vous m'avez compris, ce n'est pas vraiment crédible.

Tout ça pour dire que les images présentent des espaces détaillées mais sans y jouer c'est dur de dire si c'est vraiment grand ; par contre le hud est simple mais comprenant toutes les infos utiles.

6 commentaires

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter
Avatar
Wooley

En tout cas, je trouve que l'on vois bien que les developpeurs ont travaillés.

Avatar
eRkor

Ceci dit, ca a l'air d'être un bon mod quand même...

Ya indéniablement un gros travail qui a été fourni.

Avatar
projet2501

Vivement le release! :bounce:

Avatar
flashpoint

vus du coté du radar on peut voir que les cartes ne sont pas riquiqui

Avatar
jereminou

et puis si un mod tiens 4 ans c'est quand même qu'il y a du travail derrière et puis 15 membres actifs c'est pas rien... Donc je souhaite bien du bonheur a mes deux compatriotes!

Avatar
Paulochoon

L'intérêt du jeu résidait dans son gameplay (à l'origine).

2 équipes, 1 alien et une seule arme efficace contre l'alien.. mais il n'en parle pas plus que ça et je ne sais même pas si ils ont réussis à coder ce côté là.

Si mes souvenirs sont bons, une équipe peut localiser l'alien et une autre peut localiser l'arme spéciale. Mais les 2 équipes ne sont pas alliés, c'est une chasse à l'alien en quelques sortes :P

Enfin c'était prévu comme ça à l'origine.

Pour les maps, les quelques unes que j'avais essayé il y a 1 an de ça étaient plutôt grandes avec la possibilité de se déplacer en véhicule (mais là les maps paraissent plus petite qu'à pied forcément :P )