Arrivée des Immortal Treasures II pour le Compendium de DotA 2

La progression de la cagnotte du grand tournoi de Dota 2 continue son bonhomme de chemin et tourne actuellement autour des 13 millions de dollars. Nous ne sommes donc plus très loin des 18 millions atteint l'an dernier à l'issue de la compétition bien qu'il reste tout de même plus de 5 millions à amasser.

Valve, afin de donner un petit coup de boost à l'opération, vient de publier les Immortal Treasures II qui contiennent 9 items « Immortal », c'est-à-dire qui disposent d'animations spéciales visionnables en vidéo ci-dessous :

 

A noter qu'il n'est pas possible d'acquérir directement ces coffres et qu'il faut acheter des niveaux du Compendium pour les obtenir.

Le patch ajoute aussi une fonctionnalité sympathique pour les spectateurs puisque la barre de mana apparaît maintenant en dessous de la barre de vie des héros en haut de votre écran.

Enfin, SteamDB a trouvé quelques indices prouvant que le dernier héros manquant à DotA 2, Pit Lord, ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez.

0 commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter