The International : qui peut encore espérer gagner les 10,6 millions de dollars ?

Depuis lundi, l'événement principal de la septième édition de The International bat son plein à la KeyArena de Seattle (Etats-Unis). Samedi, les deux équipes finalistes s'affronteront pour tenter de décrocher la somme record de 10 620 559$. Quelles formations restent en lice pour espérer succéder à l'équipe chinoise de Wings Gaming, victorieuse l'an passé ?

Si les Fnatic et Hellraiser n'ont pas passé la phase de groupe, seize équipes ont été réparties dans les upper et lower brackets. Côté upper bracket, Newbee et LFY ont réussi à atteindre la demi-finale. Le vainqueur gagnera son ticket pour la finale, le perdant tombera côté lower bracket et affrontera l'équipe qui se sera extirpée du lower bracket.

Virtus.pro, tombée face à LFY, attend de savoir si elle affrontera Team Liquid ou Team Empire. Idem pour Invictus Gaming, battue par Newbee, qui attend de savoir qui de OG Dota2 ou LGD-GAMING se mettra sur sa route.

Le tableau ci-dessous résume la situation à l'heure de la rédaction de l'article et permet de découvrir les sommes que peuvent remporter les équipes en fonction du stade de la compétition qu'elles ont atteint.

0 commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter