Badge of Blood : de nouveaux rendus

Les premiers vrais rendus de Badge of Blood sont enfin dévoilés. Le premier, un avion cargo « à tout faire » hypersonique / transatmosphèrique, nommé Grossman SC-159M « Phoenix ». Il servira tout autant à transporter des blessés, ravitailler et renforcer des troupes au sol ou le transport de personnages importants de planète à planète.

Ensuite une arme modelée et skinnée, l'Aberson & Bosche AB10KE MkII MARS Rifle, ressemblant étrangement au P90 bien connu par sa forme originale, mais le modeleur se défend de plagiat, justifiant que les connaisseurs sauront remarquer les différences avec le P90 actuel. Quoi qu'il en soit, il est tout de même très bien fait :

Et enfin deux images d'un soldat des Forces de Défense Martiennes, avec et sans sa combinaison spatiale, tous deux de qualité :

De plus, un nouveau membre, Nikolai, a intégré la dev-team il y a deux jours, et son collègue Rizo a fourni de très belles illustrations de l'environnement martien :

A noter que tous les models dévoilés sont accompagnés d'une description conséquente et réaliste sur le forum pour bien fixer le background du mod, on est loin du simple lâcher de rendus de beaucoup de jeunes mods.


Remarque

Histoire :

Après l'époque d'exploration et de colonisation de l'espace qui a vu l'apparition de centaines de bases scientifiques spatiale et l'implantation de douzaines de bases au sol, les relations entre la planète-mère et l'organisation gérant l'ensemble de ces colonies se détériorent à propos de questions de financement. Peu à peu, chaque camp se rend compte que le problème est insoluble. Maintenant que la guerre d'indépendance fait rage entre la République Corporative de Mars et le pouvoir économique de la Terre, c'est à vous de choisir votre camp et de combattre jusqu'à la victoire !

 
Remarque

Ce mod RPG vise le réalisme (exit les champs de forces, sabres-laser et blasters). Tous les combats se font avec des armes actuelles et tiennent compte de la réalité physique de l'environnement (ex : gravité sur Mars, apesanteur, ...). Les cartes se feront à partir des données envoyées par une sonde sur Mars pour coller à la réalité.De plus l'équipement des personnages sera personnalisables avec des posibilités d'évolution sur les serveurs.

La visée de la dev team est de créer un mod payant diffusé via la plate-forme Steam.

 
33 commentaires

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter
Avatar
thamieuz3r0

J'y connais rien, mais des armes à feu sur Mars, je sais pas si c'est très efficace.

Ca a l'air intéressant, dommage qu'il soit payant.

Avatar
f0rnikat0r
La visée de la dev team est de créer un mod [#e2001c]payant[/#e2001c] diffusé via la plate-forme Steam.

:pfff:

Mauvais pour l'avenir des mods gratuits:??:

Même si j'aimerai bien donner une petite contribution à SGTC^^

Avatar
Lord_of_time

:) Mouais, mais bon, sa la jouer à la dod-source vaut mieu avoir une très bonne qualité de mods.

Pour NS je donnerais, je suis pret a le faire pour avoir un NS source de super qualité !

Mais pour un jeux à cet état là, faudra voir le prochain bouleau ! Sinon très beau artworks et models ;)

Avatar
synaid

tin ca claque, c'est super beau

ca m'etonne pas que ce soit payant

Avatar
Eveden

Ouais, bah vaudrait mieux qu'ils sortent une demo avant, j'achète pas sans pouvoir tester avant. :/

De toute façon j'ai pas la config pour. [:666]

Avatar
Chico
We do intend to make the game cheap enough that anyone on any budget can afford to play it, but charge enough for our team members to cover their personal investments in the project... and perhaps even enough to make a day job out of it. We would like nothing more than to dedicate our 40 hour work week to making something fun and worthwhile for the HL2 community!

Leur visée n'est pas de devenir riche, mais d'avoir une contrepartie financière à tout le temps qu'ils ont passé sur ce mod, et pourquoi pas en faire leur métier plus tard.

Moi je vois ça plutot positivement, ça montre la motivation et l'implication de l'équipe :)

Avatar
f0rnikat0r
Leur visée n'est pas de devenir riche, mais d'avoir une contrepartie financière à tout le temps qu'ils ont passé sur ce mod, et pourquoi pas en faire leur métier plus tard.

:jap:

Là je suis pour, mais une démo quand même c'est le minimum :P

Avatar
Chico

ils se sont fixé une date butoir pour la beta : la fin de l'année 2005. Après faut voir s'ils la tiennent :P

Avatar
Lord_of_time

C'est peux comme délais ! mais si ils sont motivés et qu'ils ont du talent, j'achète [:666]

Avatar
Chico

ils s'y sont mis depuis 6 mois :)