CS:GO - Valve s'exprime sur Source 2, le remake de Dust2 et l'optimisation du jeu

Ce n'est pas souvent que l'équipe de développement de Counter-Strike: Global Offensive accepte de participer à un interview avec des journalistes et c'est pourquoi nous allons aujourd'hui vous parler de l'interview qu'a justement mené gamerevolution.com avec les développeurs du FPS multijoueurs le plus populaire de Valve.

Si de nombreux points ont été abordés durant l'interview qui a duré 3 heures, rares sont ceux qui nous ont apportés de nouvelles informations sur le jeu.

Les développeurs confirment une nouvelle fois que CS:GO va migrer sur le moteur Source 2 dans le but de favoriser le modding et le contenu créé par la communauté.

Ils admettent aussi que la célèbre map Dust2 est en cours de refonte dans le but d'améliorer le gameplay et le rendu visuel. Un développeur prévient d'ailleurs que la map n'est pas à l'abri de quelques changements majeurs...

Ils confirment par la même occasion qu'une nouvelle opération est en préparation, la dernière datant de février dernier, soit tout juste un an.

Enfin, l'interview nous apprend que Valve est bel et bien concerné par l'optimisation du jeu qui se dégrade au fil du temps et qu'ils travaillent actuellement sur le sujet.

Si l'entretien ne contient donc pas de "breaking news", il nous permet de voir quelles sont les priorités de Valve sur le sujet en ce moment.

0 commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter