CSGO - Fifflaren des NiP prend sa retraite professionnelle

Nous n'avons pas coutume de commenter les divers départs et arrivées de joueurs au sein des équipes pros de Counter-Strike: Global Offensive : celles-ci sont souvent assez instables et nous ne souhaitons pas devenir le foot-mercatto.com de CS:GO.

Aujourd'hui, nous allons cependant faire entorse à cette habitude en vous annonçant la retraite professionnelle de Robin « Fifflaren » Johansson, joueur emblématique des Ninjas in Pyjamas (NiP) .

La formation des NiP n'avait pas changé depuis 2012 et l'arrivée des NiP sur la scène professionnelle de CSGO : une stabilité remarquable par rapport aux autres équipes du milieu.

Ce départ serait un choix personnel, mais vu les nombreuses critiques dont faisait état le joueur pour ses performances en dessous de ses coéquipiers, on peut se douter que le joueur en avait tout simplement marre de cette pression malsaine et qu'il a donc préféré raccrocher que de continuer l'aventure.

Malgré les critiques, le joueur aura été l'artisan de la suprématie des NiP, avec on le rappelle, un tournoi majeur remporté (ESL Cologne) et deux fois finaliste (Dreamhack Winter 2013 et ESL One Katowice).

Ce joueur manquera beaucoup à la scène professionnelle. Nous espérons qu'il restera, de près ou de loin, associé aux NiP et à CSGO. La structure lui aurait fait une offre pour occuper un nouveau rôle dans l'organisation.

Vidéo Youtube en son honneur par Mrtweeday :

0 commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter