CSGO - LDLC GAGNE LA DREAMHACK WINTER 2014 !

Le match promettait du suspense : nous n'avons pas été déçu ! La confrontation Ninja in Pyjamas / LDLC en finale de la DreamHack Winter s'est soldée par une très belle victoire de LDLC. Après une domination de LDLC sur Dust 2 (16 - 10), une extra-domination de NIP sur Inferno (16 - 4) : la Team LDLC est retournée sur une map qui aura marqué cette compétition : Overpass.

Le début de partie était difficile pour nos français en terroriste puisqu'ils ont dû se contenter d'un petit 4 - 11 à la mi-temps contre des NIP très sûrs d'eux. Cette confiance des suédois s'est confirmée puisqu'ils sont très vite arrivés à un score de 9 - 14. Beaucoup voyaient déjà les NIP remporter la compétition, mais nos frenchies ont livré le combat de leur vie et ont fait l'exploit d'arracher le match nul (15 - 15). Ayant rempli leur capital confiance, la Team LDLC n'aura laissé durant la prolongation qu'un seul round aux NIP et ont donc remporté cette dernière map 19 - 16.

Rarement une finale aura été aussi stressante et captivante que celle-ci sur Counter-Strike: Global Offensive : de la tension, du stress, du brain, du beau jeu... : tous les ingrédients du match parfait étaient réunis. La victoire des français était clairement la cerise sur le gâteau !

Bravo à la Team LDLC et aux Ninja in Pyjamas pour ce match de folie ! Si vous n'avez pas pu assister à l'affrontement sur Overpass, nous vous conseillons de télécharger le replay et de le visionner depuis l'onglet « Regarder » de votre jeu.

Logo de l'équipe des Ninja in Pyjamas

Se pose maintenant une question existentielle : que vont faire les joueurs de LDLC de leurs 100 000 $ tout fraichement gagnés ?

6 commentaires

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter
Avatar
R3DCraft

Big GG à eux ! C'étais un trés beau match ! :D

Avatar
FrenchKat

Quel match sérieusement, j'y croyais plus à 9 - 14 et pourtant...

Magnifique, merci aux 10 joueurs pour ce merveilleux match :)

Accessoirement, j'ai gagné 43 dollars de skins mouahahah :D

Avatar
chocolatsmile

Je suis pas fan de l'esport, ni de CS, mais j'ai regardé la partie sur Overpass, et wow...

Avatar
FrenchKat

Je suis pas fan de l'esport, ni de CS, mais j'ai regardé la partie sur Overpass, et wow...

Ce le genre de match qui te font aimer un sport :)

C'est grâce à un match de ce type d'ailleurs que j'ai commencé à aimer le foot en 2006 :D

Pour une fois que Moman est drôle :

Avatar
AymericTheNightmare

Cette victoire est énorme est mêritêe !

Vers la fin du match, c'était tellement sérré que mon coeur allait exploser ! ;)

Avatar
guardsecuritydu04

Content pour eux, ils le méritait!