Contre la haine et la terreur, l'Amour vaincra

C'est donc la deuxième fois cette année que nous devons, le coeur lourd, nous exprimer suite à un événement dont l'aspect tragique dépasse l'entendement.

Vous pouvez penser, comme il y a dix mois, que ce n'est pas notre rôle, que nous ne sommes qu'un site d'actu sur le jeu vidéo et que nous ne devons pas dépasser ce cadre, mais nous voyons les choses différemment. Nous sommes avant tout une communauté, et même si beaucoup d'entre vous ne s'expriment pas sur le forum ou en commentaires, nous partageons tous la même passion, le même amour du jeu vidéo. En tant que communauté, nous sommes convaincus qu'il est important de se soutenir dans les moments difficiles.

Toute l'équipe de Vossey.com souhaite donc afficher son soutien aux victimes de ces événements, à leurs proches, et à chaque personne affectée, c'est-à-dire tout le monde. Nous exprimons toutes nos condoléances aux familles et aux proches des défunts à qui nous adressons nos meilleurs sentiments et pensées.

En janvier, les terroristes visaient des symboles. Aujourd'hui ils nous ont visé directement : ceux qui aiment le sport, ceux qui aiment décompresser la semaine au bord d'une terrasse, ceux qui aiment la musique et, surtout, ceux qui aiment, qui aiment la vie et les autres. Continuez à aimer, à vivre, à apprécier la vie même si ce n'est pas toujours facile vu les circonstances. Votre combat, notre combat, de tous les jours est maintenant de prouver à tous que le bonheur et l'amour sont des armes plus puissantes que la haine et la terreur.

Nous tenons également à remercier les auteurs de messages de soutien qui nous sont parvenus. Nos amis de LambdaGeneration ont ainsi fait preuve de leur amitié via Twitter. Gardons à l'esprit ces messages d'union.

 

Les commentaires sont laissés ouverts afin que chacun puisse partager son émotion. Merci de rester correct dans vos propos.

-1 commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter