Correction de bugs pour Team Fortress 2

Encore une mise à jour pour Team Fortress 2. Celle-ci corrige une fois de plus une multitude de bugs et intègre un petit panneau vous permettant de choisir les armes employées pour la classe utilisée.

En y réfléchissant, Team Fortress 2 est sortie depuis 2 ans et Valve arrive toujours à trouver des bugs ! Impressionnant bien que certains bugs sont sûrement apparus avec d'autres mises à jour non testées.

  • Ajout d'une commande « +quickswitch » qui fait apparaître un petit panneau vous permettant de choisir quelles armes (débloquées ou non) utiliser pour la classe jouée
  • Ajout de la convar pour le serveur « tf_teamtalk » qui permet aux coéquipiers morts/en vie de communiquer entre eux pendant un match (0 par défaut)
  • Ajout d'un 1/2 point de bonus pour soigner un équipier qui a attrapé un Sandvich
  • Mise à jour du menu des classes pour faire apparaître la classe actuelle du joueur
  • Mise à jour de la convar serveur « tf_playergib » pour avoir trois paramètres pour les boyaux des joueurs : 0: jamais, 1: normal, 2: toujours (1 par défaut)
  • Mise à jour de l'évènement de jeu « player_hurt » pour inclure les valeurs « damageamount » et « crit »
  • Correction d'un rare crash avec le système de particule
  • Suppression de la possibilité de manger son Sanvich via un taunt et d'en même temps le lâcher par terre
  • Correction du problème où le jeu ne se souvenait pas de la dernière arme utilisée avec l'option « remember active weapon » activée (la dernière arme est slot 0)
  • Correction du Medic qui n'était pas capable de faire son UberCharge si son équipe avait gagné le dernier round et que le Medigun était la dernière arme utilisée (avec l'option « remember active weapon » activée)
  • Correction du problème où le jeu ne se souvenait pas de la dernière arme utilisée si le joueur n'était pas mort avant le redémarrage du round
  • Les serveurs sont interdits d'utiliser la commande steam:// de leur MOTD
  • Correction de l'utilisation des régénérateurs de santé qui vous permettaient d'avoir plus de santé que prévu en switchant avec les armes avec et sans attributs de réduction de vie maximum
  • Correction de l'exploit tir ami/spectateur qui utilisait les projectiles
  • Correction des Spy déguisés qui n'obtenaient pas de munitions depuis les distributeurs ennemis
  • Correction du fait de lancer un Sandvich qui traversait plusieurs joueurs avant d'être activé
  • Correction des Sandvichs qui apparaissaient parfois à travers les murs ou traversaient les parois minces quand on le lançait
  • Correction du revêtement de feu qui était sur les chapeaux avec DX80
  • Correction d'un exploit qui permettait aux serveurs de corrompre la base de données des items du client
  • Correction des paquets de mise à jour pleins qui faisaient apparaître les Spy invisibles pendant un moment
  • Correction d'une erreur de prédiction résultant des « mis-predictions » des critiques
Remarque

Merci à maicka

 
2 commentaires

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JCDENTON
•Correction d'une erreur de prédiction résultant des "mis-predictions" des critiques

C'est quoi ça ?

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elninho

mis-prediction: mauvaise prédiction. Ca n'a pas été traduit :P