Les différences entre TF2 2007 et TF2 2017

Eh oui, on ne le répétera jamais assez : l'Orange Box, qui contenait les exemplaires de Portal, Half-Life 2 (plus les épisodes 1 et 2) et Team Fortress 2, est sortie il y a presque dix ans. Côté TF2, son contenu est devenu au fil des ans de plus en plus conséquent.

Le moteur graphique du titre a lui aussi évolué : la gestion des ombres et des lumières a ainsi été améliorée par exemple. Mais des régressions sont aussi à soulever : des animations en moins, la « physique » retirée des objets qui tombent au sol, etc. Le Youtubeur CrowbCat nous propose de découvrir ces changement dans une courte mais très intéressante vidéo.

 

6 commentaires

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter
Avatar
DrDoc

Cette régression de la honte.

Serait-ce du au nombre incalculable de build dont a bénificié le moteur en 10 ans qui aurait engendré certaines de ces différences ?

Avatar
fired007

c'était mieux avant comme dirait l'autre ...

Avatar
Gh0st

Je suis très étonné là :huh:
C'est pas très glorieux.

Avatar
Guest

Je n'ai jamais rien compris à ce jeu, ça court dans tous les sens.

Peut-être des serveurs avec trop de joueurs.

Avatar
latios95
Il y a 15 heures, Invité a dit :

Je n'ai jamais rien compris à ce jeu, ça court dans tous les sens.

Peut-être des serveurs avec trop de joueurs.

 

Pour mieux le comprendre, il faut revenir 5 ans dans le passé il faut trouver des serveurs "officiels" en 12 vs 12. Soit pas plus de 24 joueurs.  

Avatar
ChandlerBing82

Il faut comprendre le role de chaque classe de personnage.

Avec un ingénieur, tu vas pas aller prendre un point en solo, l'ingé est fait pour construire des tourelles, dispenser et téléport afin de sécuriser une base ou un teleport sur une base avancée.

Le mieux pour commencer à ce jeu reste le pyro, soldier ou heavy. T'as pas trop besoin de réfléchir avec ces classes, l'idée c'est de pêter tout ce que tu trouves devant toi et elles ne sont pas trop compliquées à prendre en main.