Cosa Nostra : la mafia est de retour

  • Par caouecs - Vossey.com, publié
  • 13 commentaires

Un tout nouveau mod voit le jour aujourd'hui, du moins le site officiel, cela ferait 2 semaines qu'ils travailleraient sur le nouveau né, et ce qu'on peut dire à la vue des premiers screens -très sombres-, c'est que pour un départ, c'est déjà pas mal.

Cosa Nostra annonce la couleur avec un titre qui sent bon la mafia. L'histoire, comme vous pouvez vous en douter, est plus que classique, elle met en scène des bandes de mafiosis italiens et russes dans une guerre de rue futuriste, que du classique. Conçu par deux frères, Omikron and Adrai`, le mod propose un arsenal de 20 armes et plusieurs modes de jeu en multjoueur :

  • DeathMatch : tout est permis, chacun pour soi
  • Team DeathMatch : classique deathmatch
  • Protect the Don : protégez votre chef et tuez celui de vos adversaires
  • Territory War : protection de votre territoire et capture de celui de l'adversaire
  • Capture the Stash : protection de la famille
13 commentaires

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter
Avatar
legolaspower

Voix de parrain: "Hum, écoute petit, ici c'est moi qui fait la loi !"

Un jeu sur la mafia, ça peut être pas mal ! Comme d'hab: wait and see !

Avatar
Lord_of_time

Ca sent pas le cadavre plutôt ? :)

Avatar
abeworld

les modes multis me paraissent intéressant

Avatar
mirador

moi aussi

Avatar
le_parrain

Le style y est " je sait de quoi je parle :p" franchement pour un boulot de deux semaine chapeau je suis de pret et si ils on besoin d'un graphiste qu'il fassent signe, j'apprécie tout particulièrement la qualité du travail

Avatar
caporaltito

Mouais...çà me laisse de glace. Probablement parce qu'il y a trop de mods en développement.

Avatar
Gribou

oui mais regarder le nombre de mods k ils presenent y en a seulement 25% qui sortent un jour sinon ils abadndonnent tous esperons que ca va marcher !!!! sinon c ets pas mal vive la mafia non j rigole !

Avatar
caporaltito

J'en connais un qui va se faire engueuler...

Les mods, c'est très difficile d'y venir à bout car au bout d'un moment, l'enthousiasme retombe. C'est normal que seulement 25% des mods sortent. Personellement, j'ai vu trop de news sur vossey "un nouveau mod révolutionnaire est sorti". C'est énervant paske même sur le net on nous prend pour des moutons incrédules qui doivent dire ôôô c'est bôôô... :(

Ne parlez pas non plus de mod avec des zombies, j'en ai la nausée :D

Avatar
caouecs

Bonjour,

il est tout à fait vrai que nous vous présentons un nombre croissant de mods, il nous est difficile de faire un tri car rien ne dit que ce mod tout jeune sorte avant un autre mod plus avancé, et que ce jeune mod ait plus de succès que l'autre mod.

On fait un premier tri quand même sur le fait que nous ne présentons que des mods qui ont quelques choses à montrer et qui semblent intéressant pour ceux qui ont HL2 ou HL1 -il ne faut surtout pas les oublier. Si vous voyiez tous les mods que nous pouvons trouver, certains s'annoncent eux-mêmes comme des bombes inter-planétaires, et qui n'ont que des mots, pas de screens ou alors des trucs trop bizarres et surtout des sites Internet qui font pleurer.

Mais je l'avoue : "trop de nouveaux mods tue les nouveaux mods". Comme je l'ai expliqué plusieurs fois, nous avons comme but de vous présenter le plus possible de mods, à vous d'en faire le tri, surtout que ce mod peut intéresser beaucoup de monde, et ne pas plaire à beaucoup de monde aussi ;)

Amis joueurs, vous avez le choix, ne vous en plaignez pas, on ne vous oblige pas à tous les tester :P

Avatar
caporaltito
"trop de nouveaux mods tue les nouveaux mods"[/quotemsg]

C'est ce que je voulais dire. Je voulais pas dénigrer vossey.com ni le boulot que vous faites.