Dawn of War II passe à la 2.2.3

  • Par arth78 - Vossey.com, publié
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Les jeux Warhammer 40,000: Dawn of War II et Warhammer 40,000: Dawn of War II Chaos Rising viennent de passer à la version 2.2.3.

Cette version revoit l'équilibrage entre les différentes factions, ajoute une nouvelle map 2 joueurs et modifie le système de recherche de couverture des unités.

Pour plus de détails, nous vous laissons lire le long changelog officiel ci-dessous.

Général

Nouvelle carte

  • Cité - Ruche (2J), la carte gagnante du concours de ma communauté est disponible pour les parties personnalisées

Comportement lors du passage à couvert

  • Le comportement de recherche de position à couvert a été mis à jour pour de nombreuses unités. Les unité concernées chercheront maintenant une position à couvert uniquement sur commande du joueur. Dans toutes les autres situations, elles conserveront une attitude de défense standard.

Garnison

  • La valeur de multiplicateur de dommages « inferno_pvp » vis à vis de la variable « garnison_cover » passe de 0.2 à 0.3.
  • La valeur du multiplicateur de dommages « piercing_pvp » vie à vis de la variable « garnison_cover » passe de 0.2 à 0.3.
  • La valeur du multiplicateur de dommages « plasma_pvp  » vie à vis de la variable « garnison_cover » passe de 0.2 à 0.3.
  • La valeur du multiplicateur de dommages « suppression_pvp » vie à vis de la variable « garnison_cover » passe de 0.2 à 0.3.

Chaos

Sorcier

  • Les Chaines de Tourment n'affectent plus les ennemis postés dans les bâtiments
  • Le temps de rechargement de Tome de la Soumission passe de 40 à 80 secondes
  • Le courage de départ a été réduit de 200 à 100
  • Taille changée de Moyenne à Petite
  • La Faille Warp n'affecte plus les unités qui battent en retraite

Dévastateurs

  • Les effets progressifs du canon laser de la Marque de Tzeentch affectent maintenant les Carnifexes et les Gardes Tyranides

Champion des Marines de la Peste

  • Le Toucher de Nurgle n'affecte plus les unités qui battent en retraite
  • Le Cracheur de bile touche maintenant correctement toutes les unités postées dans un bâtiment
  • Le temps de rechargement de la charge bilieuse du Cracheur de bile passe de 20 à 30 secondes

Bloodcrusher

  • Le Rugissement démoniaque n'affecte plus les unités qui battent en retraite

Dreadnought du Chaos

  • Les Dreadnought sous l'effet du pouvoir Frénésie sanglante peuvent maintenant s'attaquer à des bâtiments de garnison

Char Predator du Chaos

  • Le temps de construction passe de 55 à 45 secondes
  • Les dommages provoqués par l'autocanon passent de 210 à 120
  • Le coût de la Marque de Nurgle passe de 150/35 à 150/50
  • La Marque de Nurgle améliore maintenant de santé du Predator du Chaos de 75% (contre 50% auparavant)

Marines de la Peste

  • Les tirs de missiles de la Peste affectent maintenant les Gardes Tyranides

Space Marines

Commandant d'armée

  • Les attaques spéciales des Griffes Éclairs et des Gantelets énergétiques ont été modifiées en renversement d'armement et n'affectent plus les unités qui battent en retraite

Marines d'Assaut

  • Les Bombes à Fusion peuvent maintenant être utilisées contre les Gardes Tyranides

Marines tactiques

  • Les lance-flammes touchent maintenant correctement toutes les unités postées dans un bâtiment

Bolter lourd Devastators

  • Les effets progressifs du canon laser affectent maintenant les Carnifexes et les Gardes Tyranides

Terminators

  • Le coût des Terminators et Terminators d'Assaut passe de 600/300 à 650/350
  • Les dommages provoqués par le canon d'assaut passent de 150 à 128
  • Le coût du canon d'assaut passe de 70/70 à 100/80
  • Le coût du lance-flammes lourd passe de 40/40 à 80/40
  • Le coût lance-missiles Cyclone passe de 60/60 à 100/70
  • La distance de dispersion des barrages de missiles Cyclone a été réduite de 10 à +
  • Les dommages provoqués par les barrages de missiles Cyclone passent de 40 à 50
  • Le temps de rechargement des barrages de missiles Cyclone passe de 20 à 60 secondes
  • La distance de renversement et les paramètres de barrages de missiles Cyclone ont été sensiblement améliorés

Eldars

Grande prophétesse

  • L'amélioration de la vitesse du Holo-champ des Portes Warp de la Grande prophétesse a été optimisée

Commandant Archonte

  • Le courage de départ a été réduit de 200 à 100

Exarque Araignée Spectrale

  • La téléportation en groupe en dehors des limites de zone n'est plus possible
  • Correction d'un problème empêchant d'utiliser correctement l'Orbe miroitante
  • Le courage de départ a été réduit de 200 à 100

Banshees

  • Le courage de départ a été réduit de 300 à 100

Orks

Big Boss

  • Le Big Boss peut maintenant interrompre une frappe pour battre en retraite

Pistolboyz

  • Les Pistolboyz ne peuvent plus construire de bâtiment en vitesse accélérée
  • Les Krameurs touchent maintenant correctement toutes les unités postées dans un bâtiment

Tyranides

Général

  • Le seuil de la population Tyranide pour l'entretien a été réduit de 30 à 26

Prince Tyranide

  • La durée du modificateur Invulnérabilité passe à 12 secondes
  • Taille changée de Petite à Moyenne

Lictor Alpha

  • Le premier coup des Griffes tranchantes a été modifié en renversement d'armement et n'affecte plus les unités qui battent en retraite

Termagants

  • Les dommages provoqués par les griffes de Termagants ont été réduits de 8 à 4

Rôdeurs

  • Le coût d'entretien passe de 0.017 à 0.02125
  • Le coût de la population passe de 4 à 5

Essaim venimeux

  • Le coût passe de 300/15 à 350/15

Carnifex

  • Le coût du Colosse passe de 100/50 à 200/50
  • Le coût de la population Carnifex passe de 15 à 20
  • Le coût d'entretien Carnifex passe de 0.0765 à 0.0956

Synapse

  • L'amélioration de vitesse des gardes Tyranides est maintenant exclusive et a été harmonisée
  • Tous les effets Synapse s'appliquent maintenant dans un rayon de 32 mètres
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