Dawn of war II est mis à jour

Warhammer 40,000 : Dawn of War II continue sur sa lancée et obtient une nouvelle mise à jour. Cette fois-ci, pas de correction de bug puisqu'il s'agit de l'API « Windows Live » permettant de jouer en multijoueur qui est améliorée.

Ainsi, pour jouer en ligne, nous sommes maintenant obligés de posséder la dernière version du jeu téléchargeable en se connectant en mode « online » sur Steam. En outre, le temps de recherche de parties via le matchmaking est beaucoup plus court, ce qui permet de jouer plus rapidement. Cette nouvelle version permet aussi aux joueurs de s'identifier en mode « offline », donnant la possibilité de jouer en mode Campagne et LAN sans se connecter à Steam, ni à « Windows Live »

Remarque

Warhammer 40,000 : Dawn of War II est le sixième jeu le plus joué sur Steam. Bonne performance pour un jeu sorti il y a presque deux semaines.

 
0 commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter