Des armes pour Stargate : Battle for Liberty

Après un mois sans nouvelle (dû à un manque de temps de la majorité de l’équipe), les développeurs du mod Source Stargate : Battle for Liberty reviennent pour nous présenter leurs travaux. Premièrement, une arme bien connue des joueurs de Counter-Strike, le FN-P90 suivi d’un Beretta M92F qui vous sera fort utile si vous êtes en manque de munitions dans votre arme principale.

Cela fait plusieurs news sur ce mod où l'on ne voit que des modèles, on peut donc logiquement se demander : « où sont les cartes ? ». La dev-team nous informe qu'elles vont arriver. Ils nous donnent d’ailleurs rendez-vous pour leur prochaine news, afin de voir des aperçus du travail de leur mappeurs.

Stargate : Battle for Liberty recrute toujours, essentiellement des animateurs de modèles. Si vous êtes intéressés, il vous suffit de poster un message dans la partie recrutement du forum du mod.

18 commentaires
Avatar de Rom1
Rom1 C'est plus que correct :]
Myrmidonp51 Merci à Vossey de mettre notre news !

N'oubliez pas de dire ce que vous en pensez ;) !
Avatar de faust
faust le mod s'annonce tres prometteur
Avatar de eldeld
eldeld ca me parrait trés correcte aussi du point de vue qualité de réalisation mais je trouve que le p90 resemble beaucoup a ceux que l'on peut trouver sur les sites de skin
Avatar de Niketou
Niketou Le P90 c'est pas compliqué , j'en possède la réplique chez moi et ce skin lui est identique , chapeau ! Dommage que tous ceux qui cherchent à faire un mod stargate ne s'unissent pas car aucun d'entre eux n'as l'air près de sortir :-(