Half-Life 2 > Stargate : Battle for Liberty

Des armes pour Stargate : Battle for Liberty

Le par - rédacteur Vossey.com

Après un mois sans nouvelle (dû à un manque de temps de la majorité de l’équipe), les développeurs du mod Source Stargate : Battle for Liberty reviennent pour nous présenter leurs travaux. Premièrement, une arme bien connue des joueurs de Counter-Strike, le FN-P90 suivi d’un Beretta M92F qui vous sera fort utile si vous êtes en manque de munitions dans votre arme principale.

Cela fait plusieurs news sur ce mod où l'on ne voit que des modèles, on peut donc logiquement se demander : « où sont les cartes ? ». La dev-team nous informe qu'elles vont arriver. Ils nous donnent d’ailleurs rendez-vous pour leur prochaine news, afin de voir des aperçus du travail de leur mappeurs.

Stargate : Battle for Liberty recrute toujours, essentiellement des animateurs de modèles. Si vous êtes intéressés, il vous suffit de poster un message dans la partie recrutement du forum du mod.

commentairescommentez cette information sur le forum

Avatar de Rom1

1 par Rom1 le 03-12-2006 à 14:15:02

C'est plus que correct :]

2 par Myrmidonp51 le 03-12-2006 à 15:15:42

Merci à Vossey de mettre notre news !

N'oubliez pas de dire ce que vous en pensez ;) !
Avatar de faust

3 par faust le 03-12-2006 à 16:07:44

le mod s'annonce tres prometteur
Avatar de eldeld

4 par eldeld le 03-12-2006 à 18:17:13

ca me parrait trés correcte aussi du point de vue qualité de réalisation mais je trouve que le p90 resemble beaucoup a ceux que l'on peut trouver sur les sites de skin
Avatar de Niketou

5 par Niketou le 03-12-2006 à 19:31:44

Le P90 c'est pas compliqué , j'en possède la réplique chez moi et ce skin lui est identique , chapeau ! Dommage que tous ceux qui cherchent à faire un mod stargate ne s'unissent pas car aucun d'entre eux n'as l'air près de sortir :-(

6 par caouecs le 03-12-2006 à 19:36:59

[quotemsg=91931,6,328366]Le P90 c'est pas compliqué , j'en possède la réplique chez moi et ce skin lui est identique , chapeau ! Dommage que tous ceux qui cherchent à faire un mod stargate ne s'unissent pas car aucun d'entre eux n'as l'air près de sortir :-([/quotemsg]
merci d'arrêter de radoter sur les multiples mods sur Stargate et leur donner le conseil de tous s'unir; ils ont tous le droit de vouloir mettre en jeu leur vue de l'univers de stargate. point final.
Avatar de faust

7 par faust le 03-12-2006 à 19:43:10

[quotemsg=91919,5,238179]ca me parrait trés correcte aussi du point de vue qualité de réalisation mais je trouve que le p90 resemble beaucoup a ceux que l'on peut trouver sur les sites de skin[/quotemsg]

Passe le temps que j'ai passé dessus à le modeler et le skinné et ensuite viens me dire qu'il ressemble à un model de site de skin je t'attends avec impatience !!!

[quotemsg=91931,6,328366]Le P90 c'est pas compliqué , j'en possède la réplique chez moi et ce skin lui est identique , chapeau ! Dommage que tous ceux qui cherchent à faire un mod stargate ne s'unissent pas car aucun d'entre eux n'as l'air près de sortir :-([/quotemsg]

On à deja essayé de fusionner entre mods stargate mais le problemes viens du fait que la plupars ont des visions différentes de leur mod et aussi que les stades d'avancement sont différents certains voudront y trouver comme excuse que d'autres feraient un bond en avant grace à la fusion, c'est pour cette raison que les fusions ont rarement lieux ( enfin sauf entre sg p51 et une partie du staff sgtcs )
Avatar de freredarmes

8 par freredarmes le 03-12-2006 à 19:45:14

Tiens le modeleur vien de parler :P

9 par Coldmetal le 03-12-2006 à 20:22:09

Les armes sont très jolies, bravo aux modeleurs.

Par contre, question traduction en anglais, faudrait trouver quelqu'un de meilleur: on dirait du google en moins bien (google remplace "manque de temps" par "miss of time" (alors que ça devrait être "lack of time") et ne remplace pas "destruction" par "distraction" ^^).

Bonne continuation!
Avatar de faust

10 par faust le 03-12-2006 à 20:29:27

Faute d'anglophones dans la team, on fait avec les moyens du bord ( goole translator et autres ), les prochaines traductions seront plus soignée