Un meurt, Un autre renaît chez Stargate

  • Par caouecs - Vossey.com, publié
  • 10 commentaires

Stargate Project 51 est mort, Stargate TC Source perd du personnel, Stargate : Battle for Liberty est né. Mélange de l'univers de Stargate et Stargate Atlantis, le projet vous proposera une aventure solo et multijoueur sur le Source Engine.

Au niveau des ennemis, nous retrouvons les fameux réplicateurs, ces petites bêtes ressemblant à des araignées métalliques et pratiquement invulnérables.

Concernant la version multijoueur, il y aura un mode mission, un mode réplicateur et un mode battleship, ces différents modes de jeux nous seront dévoilés plus en détails un peu plus tard.

Il nous est impossible de dire que l'univers de Stargate ne soit pas propice aux moddeurs vu le nombre important de projets. Espérons que certains arrivent à voir le jour.

10 commentaires

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter
Avatar
Tyro0

Beaucoup de mods Stargate naissent mais ne finissent jamais... Je pense perso que le mod stargate HL2 le plus stable est "Stargate : The Last Stand".

Enfin, on verra...

Avatar
azertyo

+1 ^^

en tout cas bonne chance a eux.

Avatar
faust

hum encore du stargate éspérons qu'un d'entre eux arrive à termes.

Avatar
Bomberman1

Il faut considérer que ce n'est pas qu'un nouveau mod , puisqu'il en regroupe en partie deux , c'est plutôt une fusion , tout les travaux realisés par les deux anciennes parties sont comprises dans ce mod .

En tout cas merci pour eux .

Avatar
Myrmidonp51

Donc en gros ça fait 'deux mods pour le prix d'un' :P

Avatar
FirebladeAs

Attention à votre screen et la phrase du dessus, on pourrait penser que c'est un commentaire, or il ne s'agit pas des réplicateurs sur l'image.

Pourquoi ne pas rajouter "Voici pour commencer les gardes jaffas modélisés par la team..."

Bonne nouvelle, même si elle annonce la mort d'un autre mod Stargate.

Avatar
MaximvsWariorr

Lol bomber@an ta encore le temps de faire des models pour Stargate ^_^ ! Sinon moi je suis un peu comme tout le monde, j'attend surtout Stargate : The Last Stand ...

Avatar
Bomberman1

Oui.. enfin bon là c'est adéquat pour bosser sur des textures détaillées , contrairement à mes gobelins en plastiques:p (mais ça s'est fait exprès)

Avatar
razorbill

Va falloir se dépêcher, histoire de voir un de ces mods sortir avant l'arrêt des deux séries..

Avatar
Arnafus

Pour l'instant y a que la série SG1 qui va être arreté mais il y aura une saison de plus pour Atlantis enfin d'après les sites de fan Stargate