DotA 2 : Compendium et Cash-Prize record pour TI4

Nous vous parlions il y a peu de l'organisation par Valve du 4ème The International, gros évènement E-Sport de l'été pour DotA 2.

Dans cette dernière news, nous nous quittions avec une petite estimation du Cash-Prize espéré pour cette compétition. Moi, votre fidèle serviteur, avait tablé pour une somme approchant les 4 000 000 $, soit 1 200 000 $ de plus que l'an dernier. Je me trouvais plutôt optimiste et je pensais que cette étape ne serait pas facile à atteindre.

Depuis plus de 5 jours, Valve a donc sorti un nouveau Compendium (livret numérique permettant de suivre au mieux le tournoi) pour un prix de 7.19 euros, qui une fois acheté, vient augmenter le Cash-Prize de 2.50 $. Même formule que l'an dernier qui avait, on vous le rappelle, permis d'atteindre un total de 2 800 000 $ en environ 3 mois (dont 1 600 000 $ venant directement de Valve).

Je vous le dis tout de suite, cette année bat des records, et de loin puisqu'en seulement 5 jours, le Cash-Prize s'élève déjà à environ 4 700 000 $ ! Une grosse somme qui devrait encore monter puisqu'il reste plus de 2 mois de contribution, de quoi atteindre, pourquoi pas, le palier des 6 000 000 $.

Concernant le Compendium, nous avons droit, comme l'an dernier, à tout un tas de petit bonus toujours plus nombreux si le Cash-Prize dépasse certains paliers. Ces bonus ne sont pas automatiquement distribués lors de l'achat de l'ouvrage, mais seulement après avoir atteint quelques objectifs qui feront augmenter le niveau de votre Compendium via un système d'XP. Les plus dépensier d'entre-nous pourrons acheter des packs d'XP pour monter plus vite en niveau (l'achat d'XP fait aussi monter le Cash-Prize à hauteur de 25% de la somme dépensée).

Niveau bonus, nous avons donc : (les bonus en gras seront accessibles pour tous les joueurs)

  • Le coursier perroquet Kunkka's faithful Lieutenant Squawkins
  • Quelques effets spéciaux
  • Un booster de points de bataille évolutif
  • Des items « Trésors immortels » supposés être rares
  • Des écrans de chargement
  • La possibilité de voter pour le héros qui aura le prochain item Arcane
  • Un HUD (interface) spécial
  • Un nouveau mode de jeu All Random Deathmatch
  • Des émoticônes pour le chat du jeu
  • Un coursier Mini-Pudge
  • De nouvelles musiques
  • Un nouveau Matchmaking 1vs1 - Le Cash-Prize doit atteindre les 5 000 000 $
  • Des effets sur l'environnement - Le Cash-Prize doit atteindre les 5 500 000 $
  • Une personnalisation de la base - Le Cash-Prize doit atteindre les 6 000 000 $

Voici maintenant l'ordre dans lequel vous pouvez débloquer ces bonus :

À noter qu'une fois le niveau 100 passé, vous débloquerez un item « Trésors immortels » tous les 10 niveaux et vous gagnerez 100% de points de bataille supplémentaires tous les 100 niveaux.

D'après vous, à quel montant s'arrêtera ce fameux Cash-Prize ?

Partager cet article :
Avatar

arth78

Aussi appelé FrenchKat, je suis un gros joueur de DotA 2 et CS. Je partage avec vous les infos portant sur les jeux de Valve depuis janvier 2008 ! J'aime les chats et le poisson (et rager sur CS). icone Twitter Suivez-moi sur Twitter!icone Steam Mon profil Steam
4 commentaires

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter
Avatar
kykerz

6,8 Millions ce matin, sacré cash prize et c'est pas encore finis.

Avatar
FrenchKat

6 165 000$ faut mieux lire :P

Avatar
kykerz

Bah j'ai lu un article qui indiquait ce prix donc bon j'ai bien lu mais un article mal renseigné ^^ 

Avatar
kykerz

agy9WBv_460sa.gif