DotA 2 - La mise à jour de Techies dévoilée

Le héros le plus attendu par les fans de DotA 2 arrive dans le jeu dès la semaine prochaine : il s'agit bien entendu de Techies !

Pour ceux qui ne connaitraient pas ce héros explosif, Techies est un groupe de 3 gobelins nommés Squee, Spleen et Spoon experts en bombes et mines en tout genre. Techies peut poser des mines qui explosent à proximité d'une cible, des mines télécommandés et même des mines qui peuvent étourdir les ennemis. Son pouvoir le plus destructeur reste la possibilité de se suicider tout en infligeant énormément de dommages... pouvoir qui peut malheureusement être utilisé par un troll pour pourrir une partie.

Techies a même le droit à son item Arcana « The Swine of the Sunken Galley » qui personnalisera le héros d'une manière assez poussée... pour 25.99 euros.

Pour en finir avec Techies, le pack « Techies Bombastic Box » disponible après la mise à jour proposera un coursier, un HUD et deux annonceurs.

Vous vous en doutez, Techies ne vient pas seul et est accompagné dans cette mise à jour de nombreuses autres nouveautés.

ALL RANDOM DEATHMATCH

Dans ce mode de jeu, obtenu grâce au Compendium, chaque équipe est dotée d'une sélection de 40 héros correspondant au nombre de vies de l'équipe. Quand un joueur meurt, il récupère un nouveau héros de cette sélection et le compteur passe à 39 et ainsi de suite... La première équipe perdant son Ancient ou voyant son compteur arriver à 0 perd le match.

Il s'agit d'un très bon moyen de découvrir tous les héros du jeu en s'amusant.

GALERIE DES TROPHÉES

Équivalent des médailles de CS:GO, la galerie des trophées gardera en mémoire les différents exploits que vous avez accompli sur DotA 2. Il s'agit en quelques sortes d'une variante des succès qui n'ont pas eu leur place sur DotA 2.

ALL-HERO CHALLENGE

Ce défit vos propose de réussir à gagner une partie avec chaque héros en échange d'un prestigieux trophée. Sachant qu'il y a 108 héros et qu'une partie dure en moyenne 30 minutes (voir plus), il vous faudra 54 heures de jeu minimum pour réussir ce challenge, dans l'hypothèse où vous ne faites aucune défaite : bonne chance.

TAUNT DE PRÉDICTION DE VICTOIRE

Cette fonctionnalité réservée aux acquéreurs d'un Compendium vous permet de pronostiquer votre victoire avant le début de la partie, une fois la sélection des héros faite. Un bon pronostic vous fait gagner 1 point, un mauvais remet à zéro votre compteur. Plus vous accumulez de points, mieux sera votre récompense (trophée).

TAUNT DE MOQUERIE POUR TECHIES

Si vous jouez avec Techies et que vous rencontrez un ennemi, il vous suffit de cliquer sur un bouton pour vous moquer de lui. Sympa non ? Fonctionnalité réservée aux possesseurs du Compendium.

BANNIÈRE DE MULTI-KILLS

Les possesseurs du Compendium seront heureux d'apprendre qu'ils auront une bannière de multi-kills avec des effets spéciaux à partir d'un enchainement de 3 victimes.

PACK DE MUSIQUE DE THE INTERNATIONAL 2014

Une fois de plus réservé aux Compendiumiens, ce pack de musique changera les musiques du jeu une fois activé. Un extrait est écoutable depuis cette vidéo :

La mise à jour arrive dès la semaine prochaine, après avoir passer la phase de test avec succès.

1 commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter
Avatar
AzzasWalker

J'suis pas fan des effets des multi kills. A vrai dire j'aurais préféré qu'il y'a qu'une seule genre d'effet par "pack". Parce que là on commence par du feu pour finir avec la foudre... 

 

Sinon sympa le héro. Un héro ou tu pourra t'amuser a pieger les ennemis avec les bombes / mines !