DotA 2 : Le Compendium s'améliore

On apprécie bien la période du Compendium de DotA 2 puisque le livret numérique a toujours tendance à apporter un peu de nouveautés au MOBA de Valve.

Le problème du Compendium 2015 est qu'il manquait justement de cet esprit de fraicheur et de challenges pour le joueur. Valve a donc vite corrigé le tir et nous propose depuis peu un Compendium revitalisé :

  • retour du challenge des dix héros vous incitant à jouer des héros choisis au hasard en échange de niveaux pour le livret (jusqu'à 4,5 niveaux max)
  • retour du système de recyclage permettant de supprimer vos vieux items en échange de niveaux
  • ajout d'un challenge au héros unique permettant de gagner des pièces d'or et ainsi de débloquer des items

Il est donc plus facile de gagner des niveaux de Compendium sans avoir à sortir son portefeuille, ce qui est plutôt sympa de la part de Valve.

2 commentaires

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter
Avatar
AzzasWalker
retour du système de recyclage permettant de supprimer vos vieux items en échange de niveaux

Nope. Y'a juste un "défi" dans le compendium pour ça mais sinon le système de recyclage permet d'échanger avec un un charm.

Avatar
Sedin

Nope. Y'a juste un "défi" dans le compendium pour ça mais sinon le système de recyclage permet d'échanger avec un un charm.

Un charme et 25 points compendium