DotA 2 - New Bloom part 3 : Winter Wyvern, Arcana, drop et recyclage d'items, patch 6.83C et plus

La partie 3 de la mise à jour New Bloom est maintenant accessible à tous sur le blog officiel de DotA 2, et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce n'est pas une petite mise à jour.

Comme le montre la liste ci-dessous, nous avons beaucoup de nouveautés à aborder dans cette « petite » news :

  • Winter Wyvern
  • L'item Arcana de Crystal Maiden
  • La carte New Bloom
  • La voix alternative pour Spectre
  • Le nouveau système de drops
  • Le recyclage d'items
  • Les nouveaux items du magasins
  • Le patch d'équilibrage 6.83C
  • L'indice sur le prochain nouveau héros : Arc Warden
  • L'évènement New Bloom

WINTER WYVERN

Nouveau héros, Winter Wyvern est une vouivre (un dragon avec seulement deux pattes) de glace ayant des pouvoirs... rafraichissants. On notera sa capacité à congeler un allié pour lui redonner des points de vie tout en le protégeant et son formidable ulti qui lui permet de glacer un ennemi et de forcer ses alliés à l'attaquer : les teamkills devraient donc être plus courant sur DotA 2.

FROST AVALANCHE - Arcana pour Crystal Maiden

Comme prévu, Crystal Maiden dispose dorénavant d'un item Arcana qui lui confère de nouveaux effets, icônes, skins et surtout un petit loup qui l'accompagnera durant toutes les batailles. Il ne s'agit pas d'un coursier : on pourrait donc imaginer que l'animal allait rendre les team-fight encore plus confus qu'avant, mais Valve a codé le louveteau pour qu'il disparaisse lorsqu'un ennemi s'approche de trop près pour justement éviter confondre avec un vrai personnage. L'arcana est vendue au prix de 28 dollars jusqu'au 2 mars et passera à 35 dollars après cette date.

CARTE NEW BLOOM

Après la neige, voilà le printemps, et façon Chine traditionnelle s'il vous plait ! Vous disposez donc maintenant de la possibilité de jouer sur une carte de jeu aux airs de nouvel an chinois.

VOIX ALTERNATIVE POUR SPECTRE

Promis depuis... juillet dernier pour les possesseurs du Compendium de The International 4, la voix alternative pour Spectre va enfin être distribuée. Heureusement que Valve n'est pas autant en retard pour Half-Life 3.

NOUVEAUX SYSTÈMES DE DROPS ET DE CADEAUX

Depuis une mise à jour en novembre dernier, les drops/loots d'items étaient devenus très très très très très et trop rares. Pour nous satisfaire, Valve a donc décidé d'augmenter le taux de distribution d'items en fin de partie tout en ajoutant une système de drops d'items uniques. Ces items uniques ne pourront pas être vendables sur le marché ni échangeables, mais sont offrables (une seule fois) à un ami.

RECYCLAGE DES ITEMS

Un peu comme pour Counter-Strike: Global Offensive, il est possible de détruire 10 de ses items pour obtenir quelque chose de mieux. Concrètement, ces 10 sacrifices vous confèrent un « Charme du Creuset » qui vous permet de pronostiquer vos victoires. Avec 3 bons pronostics, vous gagner un coffre ouvrable sans clef, avec 2 mauvais, vous n'aurez besoin que de 9 items pour obtenir un nouveau charme.

ITEMS DU MAGASIN

En plus de l'Arcana, le magasin propose maintenant plusieurs nouveaux ensembles d'items, une nouvelle matière pour les effigies (le jade), un pack de musiques de jeu créé par la communauté et des écrans de chargement à l'effigie de la « Year Beast ».

PATCH 6.83C

Le petit patch d'équilibrage 6.83C a quatre objectifs : nerfer Juggernaut, Axe et Vengeful Spirit et améliorer le pathing du jeu (voies qu'empruntent creeps, héros, etc... pour se déplacer). Le changelog complet est disponible sur le blog de DotA 2.

INDICE SUR LE PROCHAIN NOUVEAU HÉROS

Comme à son habitude, Valve insère toujours dans son blog un indice sur le futur héros qui arrivera dans les prochains mois. Aujourd'hui, le héros « caché » est Arc Warden comme le suggère assez bien cette photo comparant l'indice et un vieux concept art.

L'ÉVÈNEMENT NEW BLOOM

Nous finirons cette news en vous signalant qu'il est probable que Valve ait préparé une partie 4 pour cette mise à jour. Effectivement, certains ont trouvé dans les fichiers du jeu quelques éléments qui laissent penser qu'il y aura un mode de jeu intitulé « Year Beast Brawl » où chaque joueur pourra contrôler sa propre « Year Beast » et même la faire évoluer. Nous reviendrons en détail sur ce mode dès que Valve nous donnera plus d'informations à ce sujet.

Rendez-vous demain (ou un peu plus tard) pour la partie 4 dédiée à l'évènement « Year Beast » !

0 commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter