DotA 2 : Underlord est là avec la Dark Rift Update

Comme promis durant The International 5, Valve a publié la « Dark Rift Update » pour DotA 2 ajoutant le dernier héros ayant pour origine DotA premier du nom : Underlord. La mise à jour revoit aussi grandement l'interface de fin de partie qui nous donne enfin la possibilité d'analyser un peu mieux nos victoires ou nos défaites.

Underlord

Aussi connu sous le nom de Pit Lord ou Vrogros, ce héros ayant les caractéristiques de « Support », « Durable », « Nuker », « Disabler » et « Escape » possède des sorts plutôt intéressant d'où il tire sa puissance.

Son premier sort inflige des dommages dans une certaine zone et son deuxième immobilise les ennemis dans une zone de taille équivalente : ils se combinent donc bien ensemble.

Il possède une aura qui diminue l'attaque des adversaires limitrophes et qui lui fait gagner des points d'attaques (temporaire) si des ennemis meurent à côté de lui.

Son sort ultime est sans conteste le plus intéressant de tous puisque qu'il permet de téléporter tous les alliés à côté de soi vers une autre unité alliée. Il permet donc de fuir rapidement ou au contraire d'attaquer subitement.

Bilan après match

Plutôt attendue, la refonte de l'interface d'après match va enfin permettre à chacun de faire le bilan sur la partie qui vient de se jouer. Il est possible de savoir si on a bien joué grâce a un indicateur signalant si on est au dessus ou non de la moyenne selon plusieurs critères. Le système permet aussi de se comparer avec ses adversaires. Le tableau des scores est aussi bien plus étoffé en mettant, par exemple, en avant les objets de « support » achetés par les joueurs. On peut aussi savoir avec précision combien de fois tel ou tel héros nous a le plus tué et inversement. Plusieurs courbes sont aussi disponible pour pousser l'analyse plus loin.

La prochaine mise à jour contenant un nouveau héros est prévu pour cet automne avec Monkey King.

0 commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter