DotA 2 : Une équipe européenne remporte le Major de Shanghai

Malgré une moyenne de 2 scandales par jour, la finale du tournoi DotA 2 majeur de Shanghai a tout de même eu lieu dimanche matin. Elle opposait deux équipes européennes, Team Secret et Team Liquid, qui se sont départagés en 4 manches.

C'est Team Secret qui a su prouver sa supériorité en gagnant 3 - 1 après avoir mis le premier round et s'être fait égaliser à 1 - 1. L'équipe gagnante a donc pu encaisser la coquette somme de 1 110 000 dollars tandis que Team Liquid a dû se contenter de « seulement » 405,000 dollars.

Les américains d'Evil Geniuses et les coréens de MVP Phoenix encaissent respectivement 315 000 et 255 000 dollars.

Puisque la compétition qui fut un fiasco en terme d'organisation ne pouvait pas finir sur une bonne note, la majorité des joueurs de la compétition se sont réveillés ce matin en apprenant que leur salle d'entraînement avait été vidée par le service d'entretien de l'hôtel et qu'une bonne partie du matériel des joueurs avait été volé. Les clés de la Maserati d'un joueur de LGD ont aussi disparu... Il faut dire que le matériel a été tout simplement posé dans les couloirs, à la vue de tous.

La prochain Major de DotA 2 sera organisé à Manille dans les Philippines, l'un des pays les plus accros de DotA 2 : espérons qu'ils seront, contrairement aux organisateurs Chinois, à la hauteur d'un tel événement.

1 commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter
Avatar
Jejeleponey

Tant que ce ne sont que ses clés il devrait s'estimer heureux, ils auraient pu partir avec les clés et la voiture ^^