DotA 2 : dernier jour et finale du major de FrankFurt

Nous y sommes, le premier major officiel pour DotA 2 organisé par Valve va prendre fin aujourd'hui avec la finale qui débutera à 14 heures. Rappelons que le gagnant aura le plaisir d'empocher la coquette somme de 1 110 000 $ sur un total de 3 millions mis en jeu.

Pour l'instant, seul un finaliste est connu : il s'agit d'équipe européenne drapeau de l'Europe Team Secret qui a plutôt bien géré son passage en High-Bracket. La deuxième équipe sera déterminée durant la finale du Lower-Bracket jouée à 10 heures 30 opposant drapeau des Etats-Unis Evil Geniuses et drapeau de l'Europe OG.

Vous ne revez pas, alors qu'il y avait 6 équipes chinoises au lancement de la compétition, aucune n'a réussi à faire partie du top 3 de la compétition tandis que les deux seules équipes européennes ont réussi à aller jusqu'au bout.

L'ensemble des matchs de la compétition est disponible sur le site officiel de la compétition. Pour regarder les matchs, rendez-vous sur le Stream officiel ou directement depuis le jeu via l'onglet « regarder ».

 

0 commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter