DotA 2 : des modes de jeu jusqu'à 24 joueurs et mode 10 vs 10 officiel

DotA 2 Reborn, la version bêta de DotA 2 sur Source 2 continue d'être améliorée par Valve avec des patchs réguliers, presque quotidiens. Durant les deux dernières semaines, on peut noter plusieurs changements, ajouts et corrections intéressantes qui rendent l'utilisation du jeu plus complète.

Comme l'annonce le titre, il est dorénavant possible de jouer avec pas moins de 24 joueurs dans la même partie. Il n'y a pas encore de bons modes de jeu se jouant à 24, mais Valve a tout de même officialisé le mode 10 vs 10 qui avait été présenté durant The International 5. Un mode de jeu 5 vs 5 vs 5 vs 5 a d'autre part été réalisé par un moddeur.

Toujours concernant les modes de jeux customs, Valve annonce que Overthrow et DotA 10 vs 10 seront maintenant hébergés sur les serveurs officiels et que d'autres modes allaient bientôt profiter de cet avantage.

Au niveau des corrections, il faut savoir que Valve a réalisé d'importantes améliorations réseaux qui devraient profiter à tous. Le temps d'attente nécessaire pour rejoindre la partie après avoir choisi son héros a aussi été grandement réduit.

Concernant les ajouts, sachez que l'écran de choix de skins de coursier et de wards est maintenant un peu près fonctionnel. Valve a aussi ajouté la possibilité aux moddeurs de fixer des éléments à la souris comme le montre très bien ce gif : certains rêvent déjà d'un Warcraft custom conçu directement dans DotA 2.

Prochains gros changements en vue pour DotA 2 : un nouveau patch d'équilibrage et un nouveau héros (probablement Pit Lord).

1 commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter
Avatar
AzzasWalker

Overthrow a maintenant aussi son 5v5v5. Je testerais ce soir si jai le temps.

 

Edit: Il est possible de faire ce qu'on voit sur cette image gif depuis très longtemps. Avant meme que Reborn existe. Un moddeur a même créer la possibilité de créer des "péons" (il utilisait les creeps en version beta - Et depuis les barracks) pour récolter des ressources comme dans les RTS.