DotA 2 : pas de nouveau contenu cette semaine

Nous étions habitués à voir un à deux nouveaux héros intégrés à la bêta de Dota 2 chaque samedi, accompagnés de diverses modifications et optimisations. Cela n'a pas été le cas le week-end dernier car l'équipe de développement est en train de mettre sur place un nouveau système de mise à jour « afin de maximiser la stabilité du jeu ».

Pour ce faire, nous allons procéder à la création d'une version spécialement destinée aux tests. Toutes les personnes qui ont accès à Dota 2 trouveront cette version dans leur bibliothèque Steam sous le nom « Dota 2 Test ». Ainsi, au lieu de délivrer du contenu dans la version standard de Dota 2 chaque semaine, la mise à jour s'appliquera d'abord à la version de test afin d'y identifier les problèmes majeurs. La semaine suivant la mise à jour de la version de test, nous procéderons à la mise à jour de la version standard (tout en appliquant une nouvelle mise à jour à la version de test).

En conséquence, chaque semaine, les deux versions seront mises à jour. Si vous souhaitez tester le nouveau contenu ou simplement venir faire un tour sur la version de test vous pourrez lancer « Dota 2 Test ». Si vous privilégiez la stabilité lancez simplement « Dota 2 » comme d'habitude.

Site officiel
Source : Site officiel
Partager cet article :
Avatar

Exyntigor

Joueur de CS et DoD 1.3. Ne touche pas aux jeux sortis depuis 2006 par principe, hormis Goat Simulator. Secrétaire de l'association Anvelia, responsable rédaction de Vossey.com. icone Steam Mon profil Steam
5 commentaires

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter
Avatar
TidiusFF

C'st un peu façon TF2 ou CSS donc ; mais là par contre je vois pas vraiment l'intéret, étant donné que DotA2 est déja supposé être une beta fermée à la base... (malgré son usage intensif en tournois)

Avatar
Kzimirland

L'idée pour VALVe c'est de devenir le premier développeur de l'histoire à pratiquer la betaception : une bêta dans une beta (et peut-être plus tard une autre beta de la beta de la beta) pour être certain de ne pas incommoder les testeurs... :D

Plus sérieusement, je pense qu'ils ont un peu de mal à ajouter autant de contenu à cette fréquence tout en réussissant à maintenir l'équilibre entre les "unités/héros" et garder un œil sur les erreurs que le nouveau contenu engendre.

Donc ils conpartimentent pour plus de lisibilité.

Pour TF2 la fréquence des ajouts de contenus est assez lente et les chapeaux (la majorité des ajouts réguliers) ont peu de chance de déséquilibrer le jeu.

Avatar
darkgald

dit moi a se sujet comment et t il possible de jouer a la beta ??

Avatar
o-super
Plus sérieusement, je pense qu'ils ont un peu de mal à ajouter autant de contenu à cette fréquence tout en réussissant à maintenir l'équilibre entre les "unités/héros" et garder un œil sur les erreurs que le nouveau contenu engendre.

Ce n'est pas le cas. Icefrog le disait déjà avant l'arrivé de la Beta, DotA² sera l'exacte suite de DotA premier du nom. Il précisait aussi (et c'est ce qui nous interesse ici) que le système actuel de la Stable Map et de la Lastest Map serait toujours d'actualité.

Ce n'est donc que la mise en place de ce système là. :)

Par ailleurs concernant le titre de la news,

Vous êtes en retard d'une semaine ! Il y'a aura du nouveau contenue dès vendredi (comme tout les vendredi), ce n'est pas bien de désinformer ! ^^

dit moi a se sujet comment et t il possible de jouer a la beta ??

En s'inscrivant à la beta sur la page DotA2 de steam, il faut en revanche être selectionné pour y avoir accès, des clefs tombent de temps en temps.

Avatar
noldu35

C'est bizarre la sélection pour la beta ... il y a plein de joueurs dessus, plus que CoDMW2 ou L4D2...

D'après ce que j'ai compris, il faut répondre à un sondage sur Dota 1, et vu que je n'y ai pas joué, obligé de mentir au sondage ...