DotA 2 : une date proche pour les patchs d'équilibrage 6.85 et 6.86

Alors que Valve enchaîne en ce moment les petites mises à jour chasseuses de bugs pour DotA 2, une information importante issue du forum de développement officiel a fait surface.

IceFrog, le développer légendaire du jeu depuis sa toute première version sur Warcraft III a posté un message annonçant que le prochain patch d'équilibrage 6.85 sortirait probablement la semaine prochaine afin de procéder à quelques ajustements avant le début des qualifications pour le premier tournoi major.

Chose rare, il a même ajouté que le patch suivant (6.86) sortira après le tournoi qui doit se jouer en novembre et qu'il sera visiblement plus conséquent en changements.

Les joueurs sont en tous cas d'accord pour dire que le patch actuel (6.84) qu'on se coltine depuis mai est plutôt réussi mais qu'il est tout de même temps de faire évoluer le gameplay du jeu avec un nouveau patch.

3 commentaires

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter
Avatar
o-super

"aussi temps de changer afin de faire évoluer le gameplay." Pardon ???

Avatar
FrenchKat

C'est effectivement pas très clair, j'ai réajusté la phrase. :)

Avatar
AzzasWalker

Il est temps. Un peu ras le cul de voir les memes héros. Je pense faire que des games customs a l'attendant.