DreamHack CS:GO : Les demis-finales et l'espoir français

Dernier jour pour la DreamHack Cluj et son tournoi de  Counter-Strike: Global Offensive qui nous offre aujourd'hui deux matchs de demis-finales et bien entendu la grande finale en fin d'après-midi. Les Français d'EnVy US sont en pleine confiance après leur victoire de Fnatic et sont sûrement déjà en train de penser à leur qualification en finale.

 

1ère demi de finale - BO3 - 11h00

drapeau de la France EnVy US - 2 - Qualifié en finale

VS - Dust2 (10 - 16) - Inferno (25 - 21) - Cache (16 - 07)

drapeau de la Suede G2.Kinguin - 1 - Éliminé

Les Français sont forcement favoris après l'élimination de Fnatic, mais il faut se méfier de G2.Kinguin qui semble capable de tout après avoir battu Virtus.Pro à la surprise générale.


Au terme d'un match incroyable, probablement le plus spectaculaire de la compétition, les Français d'EnVy US sont parvenu à se qualifier pour la grande finale.

2ème demi de finale - BO3 - 14h00

drapeau de la Suede Ninjas in Pyjamas - 0 - Éliminé

VS - Train (03 - 16) - Dust2 (06 - 16)

drapeau de l'Europe Natus Vincere - 2 - Qualifié en finale

Vu leur faiblesse dans les phases de groupes, peu de personnes attendaient ces équipes à ce stade de la compétition. NiP semble légèrement favori dans ce match puisque Na'Vi a systématiquement gagné ses matchs in-extremis et dans la douleur.


Passage in-extremis en quarts peut-être, mais largement vainqueur en demis-finales contre des NiP amorphes et sans ressources.

La finale de cette DreamHack sera jouera entre Na'Vi et EnVy US !

0 commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter