Du nouveau pour TF2 vers le 20 avril

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Ce serait donc durant la semaine du 20 avril que Team Fortress 2 bénéficierait d'une grosse mise à jour apportant dans son gros panier plein de gros changements : une nouvelle carte proposant en même temps un nouveau mode de jeu, de nouvelles armes débloquables pour le Médic et la vidéo tant attendue « Meet the Scout ».

 

Une nouvelle carte est donc prévue, Goldrush, qui permettra aux joueurs de découvrir un nouveau mode de jeu : Payload. Ainsi l'équipe bleue devra escorter jusqu'à la base ennemie, la base rouge donc, un chariot rempli d'explosifs. Plus le nombre de joueurs bleus proches du wagonnet est élevé, plus celui-ci ira vite. Pour gagner, les rouges doivent empêcher les bleus d'amener le bousin jusque chez eux et, à l'inverse, les bleus doivent déposer le cadeau dans la base rouge. Il est à noter que cette carte sera également la première à utiliser la technologie de la physique cinématographique d'Half-Life 2 : Episode Two.

A cela viendront s'ajouter de nouvelles armes à débloquer pour le Médic. Cette notion « d'armes débloquables » s'étendra au fur et à mesure à toutes les classes, qui en disposeront chacune de trois. Pour pouvoir les débloquer, il faudra accomplir une série « d'objectifs » propres à chaque classe. Ainsi, réaliser 12 des 36 « objectifs » permettra de débloquer la première arme, en réaliser 24 la deuxième et après 36 la dernière.

Il semblerait que ces nouvelles armes ne soient accessibles que par un certain menu empêchant d'effectuer un changement avec une autre rapidement, en pleine bataille par exemple.

Pour en revenir au Medic, il se révèle être en fait la première classe à en bénéficier. Parmi les nouveautés, après avoir parlé d'un Overhealer qui semble être abandonné, Valve étudie un fusil qui, une fois chargé, permettrait au bénéficiaire de réaliser pendant dix secondes des doubles dommages systématiquement.

Aucune information supplémentaire relative à la vidéo « Meet the Scout » n'est donnée, il ne reste donc plus qu'à patienter d'ici à la semaine du 20 avril pour savoir si Valve respectera ou non son planning.

Remarque

Merci à bullsay et hourayra.

 
Source : Shacknews.com
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Exyntigor

Joueur de CS et DoD 1.3. Ne touche pas aux jeux sortis depuis 2006 par principe, hormis Goat Simulator. Secrétaire de l'association Anvelia, responsable rédaction de Vossey.com. icone Steam Mon profil Steam
17 commentaires

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S.P.A.S Mλdness

En espérant que Valve tienne ses délais ( aha non je blague , faut pas rêver non plus ). En tout cas bravo à eux pour tout le travail accompli sur ce mod , on a rarement vu un FPS autant bichonné.

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dunedain

Ouep, c'est vraiment cool de leur part, en espérant qu'ils vont faire de même avec Css et Dods à défaut de l'avoir fait plutôt. :)

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maicka

Esperont qu'il corrigent les tout nouveaux exploits dans Dustbowl et 2fort :(

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Halfdede

Quel est cette "technologie de la physique cinématographique d'Half-Life 2 : Episode Two" ?

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Exyntigor

J'osais pas le mettre en news, mais en gros : on en sait rien mais vu le nom ça doit être coool xD

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Arkadi

Je trouve sa bien d'un coter mais si c'est arme donne un avantage les joueur occasionnel seront désavantager.

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ambassadeur
... et la vidéo tant attendue "Meet the Scout"...[/quotemsg]

Moi j'attends surtout "meet the pyro". Je le vois bien faire un gros speech comme le heavy.

[#000ef0]"Mmfmf mmfmf mf, mfmmmf...

Mfmfmmf mf mf ?

Mfmf mfm, mfmf. MFMFFF !"

un scout passe...

" FROUF !!!!!!!! (plein de flamme !)

- I'm burning ! I'm Burning !

- Mouhaf ! haf ! haf ! haf !"[/#000ef0]

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BeBer007
Une nouvelle carte est donc prévue, Goldrush, qui permettra aux joueurs de découvrir un nouveau mode de jeu : Payload. Ainsi l'équipe bleue devra escorter jusqu'à la base ennemie, la base rouge donc, un chariot rempli d'explosifs. Plus le nombre de joueurs bleus proches du wagonnet est élevé, plus celui-ci ira vite. Pour gagner, les rouges doivent empêcher les bleus d'amener le bousin jusque chez eux et, à l'inverse, les bleus doivent déposer le cadeau dans la base rouge. Il est à noter que cette carte sera également la première à utiliser la technologie de la physique cinématographique d'Half-Life 2 : Episode Two.[/quotemsg]

De 1, ça ne se traduit pas.

De 2, si on ose le traduire, mieux vaut faire attention, ce n'est pas cinematographique, mais cinématique.

De 3, c'est la technologie d'episode 2 qui fait en sorte de détruire les gros objets et batiments de manières réalistes.

Sinon c'est pas fusil, mais medigun à la fin [:666]

arkadi > ils font justement tout pour ne pas que ça ne déséquilibre pas le jeu..

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benoit27

En espérant que ça ne fera pas trop ramer l'ordi ce système de cinématique si on est beaucoup dans la map..... :-/

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BeBer007

Euuuh... osef ? Puisque ce sera très certainement pour l'explosion finale.. ça ne te génera pas...