Du soleil pour EastWest

Apparemment les commentaires de la dernière news ont fait réagir l'équipe de développement de EastWest, mod multijoueur sur Half-Life 2 sur le thème du FarWest, puisque nous avons droit à de nouvelles images de cartes, et les screenshots ont été éclaircis.

Deadly Dust, Hualaipaï feront parti de la première bêta, quant à Monument et RedRock seront dans le premier patch ; nous vous proposons quelques images plus bas en vrac, les autres sont dans la galerie du mod.

Niveau bêta, les six maps sont déjà finies, l'équipe attend la mise à jour du SDK.

7 commentaires

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter
Avatar
caouecs

j'espère que c'est assez clair pour vous :ange:

Avatar
canarticho

Niveau map ça va , mais le les armes sont pas très détaillé , on va voir si sa dépassera Fistiful .

Avatar
Timod

Je suis d'accord, Faudrai retravailler le modeling des armes..

Sinon c'est nichel !

Avatar
spikel

Je trouve que l'espece de fusil sniper est horrible.

Mais les cartes sont splendides :)

Avatar
freredarmes

J'aime bien le mapping, certaines armes ne sont pas au top mais elles sont quand même bien.

Avatar
krisbadingadesing

Excellent travail, niveau mapping c'est vraiment fabuleux pour une béta !! Les armes ne sont pas importantes car elle seront mieux développé par la suite.

Par contre le hud reprend trop le style d'origine d'half life 2, mais il est sur que ce mod fera un carton!! :-)

Avatar
freredarmes

Par contre pendant la prise des image, ne pas montré le hud est même mieu si celui ci n'est pas finalisé ou/et a peu près pareille que celui du jeu original, ensuite la visée est celle de la combinaison... donc pensez à

cl_drawhud 0!

Pas de hud, et pas de crosshair