ESF de Noël

  • Par caouecs - Vossey.com, publié
  • 6 commentaires

C'est avec un peu de retard (2 semaines pour être honnête) que nous vous présentons la news de Noël de Earth's Special Forces, le mod pour Half-Life 1 sur le thème de DragonBall.

Je sais que je me répète à chaque actualité de ce mod, mais c'est toujours aussi impressionnant niveau effets visuels surtout quand nous considérons l'âge du jeu originel ; cette nouvelle vidéo ne me contredira pas.

Ni même ce teaser spécial Noël où les nouveautés du mod sont présentées.

Nous pouvons appeler ça de la maîtrise, tout simplement.

6 commentaires

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter
Avatar
Cambel

Tout simplement magnifique. A vrai dire, au début je pensais que le mod était passé sur Source Engine .. non, en fait. (y) Chapeau bas

Avatar
Draigonn

Personnellement, j'ai vraiment hâte de voir la version finale. :)

Avatar
KillerMapper

Ils se sont créé un format de maps? C'est quoi ces fous :D

Avatar
sL4sH

Bonjour, petite question d'un novice d'ESF, dans les telechargements il y a la version 1.2.3 et la beta 1.3 avec un patch, quelle version je dois telecharger pour avoir plus de chance d'y trouver des joueurs et serveurs actifs?

Merci d'avance pour vos reponses :)

Avatar
Cidji
Ils se sont créé un format de maps? C'est quoi ces fous :D[/quotemsg]

Ouais, un format basique, correspondant à la taille originelle des maps, intégré directement dans un autre format apparemment infini. De ce que j'ai compris, il n'y a aucune limite d'espace. Le format basique devrait donc contenir l'ensemble des décors principaux, intéressants qui plus est, et tous les alentours devraient être plus vides, mais franchissables tout de même. Pour échapper à son ennemi, cela peut s'avérer intéressant ; mais dans une moindre limite bien sûr.

Quoi qu'il en soit, je suis l'évolution du mod avec rigueur (c'est bien le seul d'ailleurs) et suis toujours stupéfait par le travail fourni. Certes, la dernière version se fait attendre depuis longtemps, mais lorsque je vois les divers aperçus sur le site officiel, je me dis que l'équipe peut prendre encore du temps pour la développer. L'investissement est géant, et la création des nouvelles textures et animations en est une preuve.

Bref, si un jour mon ordinateur me permet de jouer à nouveau sans rencontrer un problème (en espérant que ce soit quelques jours après la sortie tant attendue), ce sera le premier mod auquel je daignerai jouer.

Avatar
DrDoc

Omg quoi.. C'est limite plus impressionnant qu'un tenkaichi.

Déjà que c'est bien plus jolie..