ESWC - La grande finale, c'est dans quelques heures : LDLC / Fnatic

L'ESWC suit son cours, et après des phases de poules, des quarts et demis de finales de folie, nous avons le droit dès demain à une finale qui va tenir toutes ses promesses.

LDLC France et Fnatic Suède, les deux meilleures équipes du moment vont donc se rencontrer pour un match qui déterminera le champion du monde de Counter-Strike: Global Offensive 2014.

Difficile de faire un pronostic vu que les deux équipes ont un niveau plutôt équivalent. Les « réalistes » opteront pour une victoire de Fnatic étant donné qu'ils se sont débarrassés de Virtus.Pro avec une facilité déconcertante, et les « chauvins » dont je fais partie préfèreront LDLC parce qu'ils sont français et qu'ils ont gagné les deux dernières confrontations contre les suédois (mais c'était serré).

Les clés du match seront bien sûr les maps sélectionnées (Inferno favoriserait plutôt les LDLC), la forme des joueurs (qui a l'air au top) mais surtout la force du public qui, comme aujourd'hui (1er novembre), jouera son rôle de 6ème homme.

A demain et GO GO GO les LDLC !

4 commentaires

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter
Avatar
paritycat

Les LDLC sont un peu en difficulté :/ Allez les gars !

Avatar
Sedin

Dommage, on va bien gagner un jour ><

Avatar
R3DCraft

Très beau match ! j'ai adoré :D

Avatar
paritycat

GG à Fnatic....les LDLC sont un petit cran en dessous :(